...

Le Général Camille Makosso dézingue Maria Mobil : « Trouve-toi un mari »


Video player

La nouvelle affaire à polémique qui fait couler de la salive sur les réseaux sociaux est celle des ex-tourtereaux, Maria Mobil et Jonathan Morrison. Actuellement, la bimbo togolaise est prête à déterrer des non-dits sur sa relation hyper remarquée avec l’entrepreneur ivoirien, mais elle fait face à des obstacles à l’instar de Camille Makosso.

 

Makosso n’est pas passé à côté du post de la jolie « Amina » d’Ariel Sheney annonçant qu’elle va faire des révélations inédites sur Jonathan Morrison, son ex-partenaire, initiateur du tournoi de maracana, Cam Tchin-tchin. Comme bon nombre d’Ivoiriens, le père de la Marmaille a mis la célébrité togolaise à sa place. Il voit dans l’acharnement de la coach sportive, du regret.

LIRE AUSSI : Maria Mobil humilie Jonathan Morrison et fait de troublantes révélations sur lui

Camille Makosso pense qu’il faille que Maria Mobil tourne la page Jonathan Morrison. Pour lui, il n’est pas sensé que la jeune togolaise déballe tout sur sa relation amoureuse qui n’a pas marché au moment où son ex-partenaire brille de mille feux grâce à son tournoi.

« De temps en temps quand je vois les choses sur les réseaux sociaux, j’aime me prononcer. Je ne suis pas le père pour rien. J’aimerais m’adresser à une fille qui s’appelle Maria Mobile. En fait c’est toi qui voulais gâter notre Jonathan Morrison. Le jeune a été entraîné dans une vie de dépravation. Une vie de vouloir paraître qui a failli le détruire. Aujourd’hui cet enfant est en train de réussir son formidable tournoi appelé Tchin-Tchin de façon professionnelle, allant même à rivaliser avec le championnat ivoirien. Aujourd’hui il fait partie des personnalités les plus aimées des ivoiriens.

LIRE AUSSI : Général Camille Makosso en colère : « Laissez mes enfants…»

« C’est pas maintenant que tu vas venir nous dire que tu as des papos à casser sur ce jeune. On s’en fout. Qu’il ait été un criminel, un voleur, un bandit, un tueur… Nous ça ne nous intéresse plus. Ce qui nous intéresse actuellement, c’est Tchin-Tchin. Tu n’ as pas cru en son étoile. Maintenant tu constates qu’il est en train de percer. Pardon trouve toi un mari. Il faut que les Togolais, vous apprenez à calmer votre sœur », a déclaré Camille Makosso.

→ A LIRE AUSSI : Général Camille Makosso en colère : « Laissez mes enfants… »

→ A LIRE AUSSI : Diamond The Body : La copine de Burna Boy dit avoir couché avec plus de 2000 personnes

→ A LIRE AUSSI : Fally Ipupa humilie une fan sur scène (Vidéo)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire