En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : une maison construite sur une ligne de chemin de fer fait polémique ( photo)



 

La Kenya Railways Corporation a publié une déclaration après qu’une photo d’une maison en cours de construction sur la ligne ferroviaire soit devenue virale.

Sur la photo, une maison est en construction au milieu de la ligne de chemin de fer et une petite boutique se trouve à moins d’un mètre du même endroit. La photo est devenue virale le mercredi 29 septembre, les Kenyans se demandant pourquoi aucune mesure n’avait été prise pour expulser les personnes qui avaient empiété sur le terrain de la voie ferrée.

 

Krc

Kenya : Une Maison Construite Sur Une Ligne De Chemin De Fer Fait Polémique ( Photo)

Dans sa réponse, Kenya Railways a émis un avertissement à l’entrepreneur qui a initié le projet de logement, notant qu’il va bientôt se lancer dans la récupération des terrains ferroviaires et que personne ne devrait se plaindre lorsque de telles structures sont démolies.

« Ne vous plaignez pas lorsque la récupération des terrains ferroviaires aura lieu », peut-on lire dans l’avertissement de la société. Kenya Railways a averti le constructeur de cesser tous travaux et de démolir la maison avant qu’il ne soit trop tard. La société a averti que s’il ne le faisait pas, les démolitions devraient être entreprises par la force.

Ceci intervient exactement une semaine après que la société ait émis un autre avertissement aux Kenyans pour avoir enfreint les règles de circulation. Elle a indiqué que toute personne reconnue coupable d’avoir enfreint les règles régissant l’exploitation des trains risque une peine pouvant aller jusqu’à dix ans.

Avec kenyans.co

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !