Kenya : une maison construite sur une ligne de chemin de fer fait polémique ( photo)

 

La Kenya Railways Corporation a publié une déclaration après qu’une photo d’une maison en cours de construction sur la ligne ferroviaire soit devenue virale.

Sur la photo, une maison est en construction au milieu de la ligne de chemin de fer et une petite boutique se trouve à moins d’un mètre du même endroit. La photo est devenue virale le mercredi 29 septembre, les Kenyans se demandant pourquoi aucune mesure n’avait été prise pour expulser les personnes qui avaient empiété sur le terrain de la voie ferrée.

À lire aussi :
Quel service VPN choisir pour l'anonymat en ligne ?

 

KRC

Kenya : une maison construite sur une ligne de chemin de fer fait polémique ( photo)

Dans sa réponse, Kenya Railways a émis un avertissement à l’entrepreneur qui a initié le projet de logement, notant qu’il va bientôt se lancer dans la récupération des terrains ferroviaires et que personne ne devrait se plaindre lorsque de telles structures sont démolies.

À lire aussi :
Kenya: il devient possédé après que sa petite amie se soit transformée en chèvre au lit

« Ne vous plaignez pas lorsque la récupération des terrains ferroviaires aura lieu », peut-on lire dans l’avertissement de la société. Kenya Railways a averti le constructeur de cesser tous travaux et de démolir la maison avant qu’il ne soit trop tard. La société a averti que s’il ne le faisait pas, les démolitions devraient être entreprises par la force.

À lire aussi :
Kenya: Un homme aurait cassé les côtes de sa femme en essayant de l’exciser de force à l’aide d’une pince-Photo

Ceci intervient exactement une semaine après que la société ait émis un autre avertissement aux Kenyans pour avoir enfreint les règles de circulation. Elle a indiqué que toute personne reconnue coupable d’avoir enfreint les règles régissant l’exploitation des trains risque une peine pouvant aller jusqu’à dix ans.

Avec kenyans.co

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

One Response

  1. koffilon

Laisser votre commentaire