En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Ma femme me bat souvent et me fait laver ses dessous »



Un homme vit actuellement une relation vraiment compliquée. Si l’on a l’habitude d’entendre parler du gars qui bat la femme, c’est plutôt rare d’être confronté à l’inverse. En effet, les couples dans lesquelles la femme joue le rôle de l’homme ne sont pas courants. Cet abonné de la page Facebook « La Plume rose » a le malheur d’être dans une relation pareil.

Lire aussi : ELLE EST TUÉE PAR SON AMIE QUI LA SOUPÇONNAIT DE SORTIR AVEC SON MARI

Il est devenu esclave de sa femme qui n’hésite pas à l’utiliser pour ses sales besognes. Le pire, c’est qu’il lorsqu’il ose lever la voix pour parler, il passe sous les coups de cravache de son épouse. « Ma femme me bat très souvent et me force à laver ses sous vêtements. J’ai trop honte d’aller au service social en parler », sait-il plaint sur la toile. Il en a visiblement marre d’être le plus faible du couple et souhaite mettre fin à cette soumission.


Un couple au sein duquel la femme domine et joue un rôle de tyran est rare. Cela n’advient que lorsque l’homme est trop faible pour maîtriser sa dulcinée ou lorsqu’il est éperdument amoureux de celle-ci et ne se rend pas compte qu’il se fait exploiter. La confession de cet homme soulève deux questions qui reviennent dans les commentaires. Est-il exploité par sa femme par amour ou l’est-il à cause de son incapacité de pouvoir rappeler la femme à l’ordre ?


Des gens ont réagi pour encourager cet homme à se confier aux autorités compétentes. « La souffrance ou la maladie ne connais pas de honte prend ton courage réuni les preuves et dirige toi vers le service social », conseille un internaute. En dehors ceux qui donnent des conseils, on distingue également ceux qui ont trouvé un sujet de moqueries.

Lire aussi : Irak : une femme jette ses enfants d’un pont pour se venger de son mari

« Hein cela veut dire que tu es un demi homme car incapable de te défendre devant une femme. Je rigole seulement si moi aussi je pouvais avoir un homme comme toi. A cause de toi il faut que les ONG pensent aussi a défendre les violences faites aux hommes par leurs femmes », a réagi une autre abonnée de la page « La plume rose ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !