Luka Modric envoie un touchant message à Sergio Ramos


Video player

Le milieu de terrain Luka Modric s’est ouvert sur sa relation avec Sergio Ramos. Les deux hommes ont partagé le même vestiaire pendant quelques années avant que Ramos ne quitte le Real Madrid l’été dernier à l’expiration de son contrat.

Modric a avoué avoir été ébranlé par le départ du défenseur combatif et qu’il lui manque encore aujourd’hui.

Ramos a pris le rôle de capitaine chez les Blancos après le départ du célèbre gardien de but Iker Casillas. Il a mené le club à d’immenses succès, dont les trois victoires consécutives en Ligue des champions sous Zinedine Zidane.

Selon Goal, Modric a expliqué à quel point il était proche de l’international espagnol.

Lire aussi : Ligue des Champions : Voici ce que Modric a dit à Salah après la finale

« Tous les départs de joueurs avec lesquels vous partagez des années dans des équipes très performantes sont douloureux. Après neuf ans, Sergi est parti.

« Dès le premier jour de mon arrivée, il était proche de moi, il m’a aidé à m’adapter au Real Madrid, il m’a encouragé. Il croyait en mon potentiel. Nous sommes devenus de grands amis, nos familles se sont rencontrées et nous avons passé les étés ensemble.

« Nous nous parlons encore tous les jours, au moins par messages. Cela me manque de passer du temps avec lui, mais c’est comme ça dans le football »« .

Lire aussi : Luka Modric : la Croatie lui rend un grand hommage

Ramos a rejoint le Paris Saint-Germain mais a connu une saison marquée par les blessures. Il a remporté le titre de la Ligue pour sa première saison, tandis que son ancien club a remporté un 14e titre de la Ligue des champions et un 35e titre de la Liga, un record.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire