Lors d’un orgasme complet, son vibromasseur a explosé dans son vagin*n, les dégâts sont énormes ! (photo)

De nos jours, les vibromasseurs sont très utiles pour certaines femmes célibataires, mais comme tout appareil électronique, il faut être très prudent.
La preuve fatale et malheureuse de cette jeune femme qui en a profité.
D’après les informations recueillies, la dame était seule dans sa chambre et voulait faire l’amour.Comme il n’y avait pas d’homme pour lui faire plaisir, elle a choisi un vibromasseur. Après que le vibromasseur qu’elle utilisait pour se satisfaire ait pris feu à l’approche de l’orgasme et explosé dans son vagin, elle s’est retrouvée dans un mauvais état de bonheur. Très utile pour certaines femmes célibataires, mais comme tout appareil électronique, il faut être plus prudent.La preuve fatale et malheureuse de cette jeune femme qui l’utilise. D’après les informations recueillies, la dame était seule dans sa chambre et voulait faire l’amour.Comme il n’y avait pas d’homme pour lui faire plaisir, elle a choisi un vibromasseur. Après que le vibromasseur qu’elle utilisait pour se satisfaire ait pris feu et explosé dans son vagin alors qu’elle approchait de l’orgasme, elle s’est retrouvée dans un mauvais état de plaisir.
Slay Queen vibrator

Lorsqu’elle a utilisé le vibromasseur bloqué, il a malheureusement montré un défaut qui l’a choquée et a explosé dans le vagin, la tuant presque.

La photo du vibromasseur s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux et, comme on l’a vu, elle a brûlé à moitié depuis le bord du câble.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire