La maison de Jay-Z et Beyoncé aurait pris feu (video)

 

Le couple de célébrités le plus puissant au monde aurait été frappé par un grand malheur. Un manoir appartenant à Jay-Z et Beyoncé aurait en effet pris feu dans la nuit du mercredi. Il s’agit de celui de la Nouvelle-Orléans qui s’étend sur 1235m². L’information a été rendue publique par le site américain TMZ qui suit de près le monde des people.

À lire aussi :
Une femme arrêtée après s’être glissée dans un avion dans le but de rencontrer Jay-Z

Ce manoir des Carters leur avait coûté 2,6 Millions de dollars en 2015; année où ils en ont fait l’acquisition. Il s’agit d’un château dénommé « La Casa de Castilede » et qui a été construit en 1925.
C’est donc un patrimoine précieux qui a été la proie des feux durant deux heures selon les rumeurs. Il aura fallu d’ailleurs l’intervention de 22 pompiers pour maîtriser l’incendie dont les causes sont encore floues pour les enquêteurs.

À lire aussi :
Insolite : un perroquet se met à chanter comme Beyoncé

Aucune précision n’a été donnée pour le moment sur l’étendue des dégâts matériels mais aucune victime n’est à déplorer. Il faut préciser aussi que les propriétaires n’y étaient pas présents au moment du drame. Voilà qui ne devrait donc pas trop frustrer Jay-Z et Beyoncé qui pèsent à eux deux près de 2 Milliards de dollars.

À lire aussi :
Donald Trump s'attaque à Jay-Z, Beyoncé Bon Jovi et Lady Gaga

Video

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire