En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vietnam : un livreur rattrape une fillette 2 ans chutant du 11e étage d’un immeuble



 

Les faits se sont produits dimanche 28 février dernier en fin d’après-midi à Hanoï, capitale du Vietnam. Une fillette de 2 ans a chuté du 11e étage d’un immeuble, avant d’être rattrapée par un livreur. Elle s’en est sortie avec un bras et une jambe cassés. Toutefois, ce lundi 1er mars, les médecins rassurent que son état est stable.

Les images de la scène circulent sur le net et angoissent bon nombre de personnes. Certains pourraient imaginer une fin tragique, mais le Vietnam Times rassure que les faits ont eu une fin plutôt meilleure. Sur les photos, on voit une petite fille de 2 ans suspendue à son balcon situé au onzième étage de l’immeuble. Tous qui assistaient à la scène craignaient une chute donnant lieu à une issue funeste. La petite est tombée dans le vide, mais heureusement qu’un livreur était dans les parages.

Lire aussi : Le Magnific : Le comédien interpelle les livreurs face à leurs mauvaises conduites

« J’étais assis dans la voiture et j’attendais de livrer des affaires pour un client dans le bâtiment d’en face, tout en entendant un bébé brailler, j’ai cru qu’il se faisait gronder par sa mère. Cependant, à peine avais-je entendu quelqu’un crier à l’aide que j’ai sorti la tête de la voiture, et en regardant autour de moi, j’ai vu une fillette sortir du balcon. J’ai immédiatement plongé hors de la voiture et j’ai trouvé des moyens de grimper dans le bâtiment voisin. Je suis monté sur un toit de tuiles de 2 mètres de haut pour trouver une position adéquate et récupérer la fillette », a raconté le livreur de 31 ans.

Lire aussi : France : Un livreur algérien condamné pour avoir refusé de livrer à des Juifs

Grâce aux genoux de ce jeune homme, cette fillette est en vie. Le livreur a eu peur en voyant du sang coulé de la bouche de l’enfant, toutefois aujourd’hui, il n’a plus rien à craindre. La petite fille a été transportée dans un hôpital voisin où elle a été soignée. Par contre, elle a eu quelques séquelles physiques, notamment une fracture au niveau du bras et de la jambe. Quant au héros, il a subi une légère entorse après son acte héroïque.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !