En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle utilise son slip comme cache-nez pour ne pas être expulsée d’un supermarché (vidéo)



 

Les exigences générées par le Covid-19 ne sont pas toujours encrées dans les habitudes de certaines personnes. Par exemple, le port obligatoire du cache-nez ne sied pas à certaines personnes qui oublient même dans les lieux publics. Cette femme d’origine sud-africaine fait partie de ceux qui n’ont pas encore inculqué les mesures barrières dans leurs habitudes.

C’est un fait assez surprenant auquel des Sud-africains ont assisté dans un supermarché de la place. La scène a pour principale actrice une femme qui a visiblement banalisé la situation sanitaire qu’endure les pays actuellement à cause du Covid-19. Elle a osé se pointer dans le supermarché sans son masque de protection. Pourtant, c’est un geste barrière qui devrait être évident au niveau de chaque citoyen.

Lire aussi : Bénin : des agents de santé en prison pour non-port de masque

Les images de la scène laissent stupéfaits les internautes sur la toile. Elles sont issues de la caméra de surveillance du magasin. N’ayant pas son cache-nez sur elle le vigile a été obligé de lui demander courtoisement de sortir du commerce. Il fallait surtout pas qu’elle fasse dérogation à la règle puisque tout le monde est tenu de respecter les gestes barrières. C’est ainsi dans tous les pays touchés par le Coronavirus. Dans la plupart des cas où les citoyens oublient leur cache-nez, ils en paient naturellement un autre.

Lire aussi : Cameroun/ probatoire : une candidate refuse de composer à cause du port de cache-nez

Toutefois, cette femme n’a pas pensé à cette option. Elle en a plutôt trouvé une autre plus insolite. Après avoir été confronté au mur formé par le vigile, la dame descend sa petite culotte et en fait sur le champ un cache-nez qu’elle enfile. C’est un acte qui a étonné bon nombre de personnes qui n’ont pas tout de même acclamé cela. Selon les commentaires des internautes, utiliser son slip comme masque de protection anti-covid-19, c’est plutôt moins rationnel. La dame a été tout de même renvoyée des lieux.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !