L’Argentine a remporté la Coupe du monde au Qatar il y a un an. Plusieurs moments dominants et notamment un sacre entre l’Argentine et la Pologne où les tensions entre Lionel Messi et Robert Lewandowski sont apparues publiques. La Pulga a notamment refusé de serrer la main du Polonais pendant le match, posant la question d’un potentiel conflit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Di Maria confirme les tensions entre Lionel Messi et Robert Lewandowski
Un an plus tard, de l’eau est passée sous les ponts et Angel Di Maria, dans le documentaire Champions, un an après, diffusé par Star +, confirme que la tension était de mise entre les deux hommes. « Même ma grand-mère a remarqué que Messi affrontait délibérément Lewandowski. C’est quelque chose qu’il fait parfois, ça reste en lui. Quand on parle de lui, il vous le lance soit dans une interview, soit sur le terrain. C’est ainsi qu’il s’exprime. Je pense que c’est normal. Il y a des gens qui parfois ne le respectent pas et ne réalisent pas qu’il est le meilleur joueur de l’histoire. Il ne faut rien lui dire parce qu’il finit par s’énerver, et c’est pire », a lâché Di Maria.
Selon Mundo Deportivo, qui revient sur le dossier, la tension entre les deux hommes pourrait ramener le Ballon d’Or 2021, que Messi a remporté et dont Lewandowski a été privé il y a un an en raison d’une saison écourtée par le Covid.
LIRE AUSSI : Aston Villa – Legia Varsovie : Un policier incendié après les affrontements violents ! (vidéo)