En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : le couvre-feu encore en vue dans le grand Lomé



Tous les loméens le craignent, mais ça pourrait bien revenir à la page. Le dernier couvre-feu dans le grand Lomé remonte en Janvier à l’occasion des fêtes de fin d’année. Alors que la région des savanes venait de connaître la fin du couvre-feu instauré par les autorités togolaises, le grand Lomé pourrait très bien repasser sous l’épée du Comité de Gestion de la Covid.

Lire aussi : Togo: le gouvernement met fin au couvre-feu et le bouclage de la région des savanes

Les cas de Covid-19 dans le grand Lomé ne cessent d’évoluer. Alors que dans les autres régions, la crise est plus ou moins sous contrôle, l’on assiste à une flambée de cas positifs dans le grand Lomé. Hier mercredi, le président du Comité de Gestion de la Crise au Togo était devant les hommes de médias pour le traditionnel point de presse. Selon lui, les mesures barrières pourraient redevenir assez strictes afin de contenir la crise.

Plus de 900 cas ont été recensés rien que dans le grand Lomé ces derniers jours. Des chiffres qui donnent matière à réfléchir et qui pourraient très probablement pousser le comité de gestion à prendre des décisions pour le bien-être de la population Togolaise. Pour l’instant, aucune décision officielle n’a été prise mais on n’en est pas loin.

Vous aimerez aussi : Togo Voici le contenu du conseil des ministres de ce 03 mars

On peut déjà imaginer les réactions de la population à l’annonce de cette nouvelle. Personne ou presque n’aime le couvre-feu et ils donneraient tout pour qu’il n’y ait pas lieu. Cependant, comme l’a si bien souligné le président du comité de riposte, c’est le comportement des populations qui décidera de la tenue ou non du couvre-feu. Les loméens savent donc désormais quoi faire pour éviter le couvre-feu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !