...

Les étirements matinaux sont la meilleure chose à faire après le réveil, voici comment s’y prendre


Video player

Lorsque vous vous réveillez, il peut être difficile de passer du rêve à la conscience. Souvent, les personnes au milieu d’un rêve négligeront leurs responsabilités quotidiennes afin de continuer à dormir. Après être sortis du lit, de nombreuses personnes ont tendance à commencer leur journée sans aucune activité supplémentaire. Cependant, il est important de s’engager dans quelque chose lors du premier réveil; une suggestion est l’étirement.

Les étirements du matin peuvent vous aider à vous réveiller, ainsi qu’à réduire les courbatures et les raideurs musculaires plus tard dans la journée. Voici cinq étirements matinaux recommandés que vous pouvez effectuer régulièrement. Visez les cieux ; atteindre haut. Étirer vos bras au-dessus de votre tête et vers le ciel accomplit deux choses. Il étire les muscles du dos, des épaules et des bras. Cela vous fait également ressembler à un super-héros, ce qui peut être utile si vous vous trouvez dans une situation d’urgence.

Après avoir maintenu cette position pendant 10 à 15 secondes, abaissez vos bras vers le bas. Toucher vos orteils vous oblige à vous étirer. Pour commencer, tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches ; puis pliez lentement à la taille jusqu’à ce que vous touchiez vos orteils. Si vous ne pouvez pas atteindre vos orteils, ce n’est pas grave, allez aussi loin que possible sans cambrer le dos. Après avoir tenu un étirement pendant 10 à 15 secondes, vous devriez sentir une traction dans les muscles à l’arrière de vos cuisses ou dans vos ischio-jambiers.

Une fois que vous avez fini de tenir l’étirement, vous pouvez revenir lentement à la position debout. Extensible: Pour commencer, tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les bras le long du corps. Ensuite, levez vos bras devant vous et enroulez-les autour de votre corps dans un gros câlin. Après avoir remarqué un étirement dans le haut du dos et les épaules, maintenez cette position pendant environ 15 secondes.

Revenez ensuite en position debout et relâchez l’étirement. La torsion du corps entraîne un changement radical d’apparence. Pour commencer, tenez-vous debout avec les deux pieds sur le sol et placez une main de chaque côté de votre taille au-dessus de l’endroit où vos hanches se courbent vers l’intérieur. Tournez ensuite d’un côté à l’autre tout en ne bougeant qu’à la taille. Assurez-vous de garder vos genoux vers l’avant pendant l’étirement.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Tenir la pose pendant 10 à 15 secondes avant de revenir en position debout vous permet de ressentir un léger étirement au niveau de la poitrine et des épaules. Se pencher sur le côté nécessite une flexion latérale. Pour commencer, tenez-vous debout avec les deux pieds sur le sol et placez une main de chaque côté de votre taille, juste au-dessus du point où vos hanches commencent à se courber vers l’intérieur. Puis penchez-vous lentement sur le côté tout en ne bougeant que votre taille. Assurez-vous de garder vos genoux droits tout au long de l’étirement. Après avoir terminé la posture, vous devriez sentir un léger étirement dans les muscles de la poitrine et des épaules.

Vous devez tenir chaque côté pendant 15 secondes avant de vous relever. Tu devrais bouger la tête. C’est une bonne idée de terminer votre routine d’étirement avec des mouvements impliquant la tête. Cela aide le corps à faire circuler le sang et à détendre les muscles.

Lorsque vous vous réveillez le matin, vous constaterez probablement que vos muscles sont raides. En vous asseyant droit avec les épaules détendues, inclinez progressivement la tête vers la gauche et maintenez la position pendant quelques secondes. Pour commencer la journée, il est utile d’effectuer des mouvements d’étirement du cou. Vous pouvez le faire en inclinant la tête vers la droite, puis en la tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Cela vous aidera à vous sentir détendu et prêt à affronter la journée. un d Rappelez-vous de ne pas oublier. Une bonne hydratation est essentielle pour démarrer votre métabolisme et éliminer les toxines de votre corps. Boire de l’eau à jeun facilite le fonctionnement de votre cerveau et élimine les toxines pendant la nuit.

Il est également utile pour bien hydrater votre corps. En conclusion, l’article indique que Se lever le matin demande beaucoup de mouvement. Faire quelques étirements faciles tous les matins au réveil peut réduire la raideur et la douleur plus tard dans la journée. Ces étirements aident également à réveiller votre corps et à vous préparer pour la journée.

Essayez d’intégrer ces étirements matinaux dans votre routine et voyez comment cela améliore votre vie quotidienne.

→ A LIRE AUSSI : Les oignons : Voici les cinq raisons de les manger tous les jours

→ A LIRE AUSSI : Les suppléments de vitamine E ne sont qu’un des avantages de la consommation de ces aliments.

→ A LIRE AUSSI : Qu’est-ce qui rend l’Allulose, un sucre naturel, dangereux ? Cela semble impossible.

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Les étirements matinaux sont la meilleure chose à faire après le réveil, voici comment s'y prendre Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire