Covid-19 : LeBron James refuse d’encourager à la vaccination

Pour la première fois, et publiquement LeBron James a évoqué son choix se faire vacciner contre le Covid-19 ce mardi. Toutefois, la star des Lakers refuse d’encourager qui que ce soit à lui emboiter le pas si ce n’est de sa propre volonté.

Il est à noter que LeBron James avait à plusieurs reprises refusé de dire s’il se ferait vacciner ou pas, arguant que cela appartenait à la sphère privée. Mais son scepticisme sur la vaccination était en revanche connu.

À lire aussi :
Funding opportunities Donor updates re Covid-19

À la question de savoir s’il ne lui incombait pas, compte tenu de son statut de plus grande star de la NBA, d’encourager les joueurs, mais aussi les gens qui ne sont pas vaccinés, de franchir ce pas, LeBron James a refusé d’endosser ce rôle.

À lire aussi :
Covid-19 : le Nigéria annonce son propre vaccin

« Là on parle du corps des individus. Il ne s’agit pas de politique, de racisme ou de brutalités policières. Il s’agit du bien-être des gens. Je ne pense pas que je devrais me mêler de ce que les gens font pour leur corps », a-t-il répondu.

Pour LeBron, demander aux gens d’aller se faire vacciner : « C’est comme si je disais qu’untel devrait prendre ce travail ou pas. Je sais ce que j’ai fait pour moi et ma famille, je sais ce que certains de mes amis ont fait pour eux et leur famille. Mais pour ce qui est de parler au nom de tout le monde, je ne me sens pas de le faire… ce n’est pas mon travail. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire