En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Général Camille Makosso en colère : « Laissez mes enfants… »



Désormais, tout internaute réfléchira avant de se prononcer sur l’éducation que le Général Camille Makosso inculque à ses enfants. Actuellement en vacances, le chef de la Marmaille n’a pas épargné un internaute qui a voulu écourter les bons moments qu’il passe avec ses progénitures.

C’est bientôt la rentrée scolaire dans certains pays et sous d’autres cieux, les apprenants ont déjà repris le chemin des salles de classe. Mais pour la famille Makosso, les vacances se poursuivent à l’extérieur de la Côte d’Ivoire et les internautes ont droit régulièrement aux posts pour être témoins de ces instants de plaisir que la famille du pasteur controversé partage.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : Le célèbre pasteur ivoirien s’insruge contre l’iPhone 14

En commentaire d’un récent post, un follower de Camille Makosso a voulu lui rappeler que les cours ont déjà commencé et que la place de ses enfants est sur les bancs d’école. Un commentaire que le père de la Marmaille n’a pas pris à la légère, répondant pour recadrer tous ceux s’intéresse à l’éducation qu’il donne à ses progénitures.

« Chaque fois que je poste de petites photos de moi et mes enfants, c’est toujours les mêmes commentaires qui reviennent. Que Makosso c’est la rentrée scolaire tes enfants ne vont pas à l’école. Il y a quoi ? Ce sont mes enfants. Si cette année ils ne sont pas allé à l’école à la date de la rentrée scolaire, c’est votre problème ? Je ne comprends pas les gens.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : Une de ses filles reçoit une demande en mariage en public

Laissez mes enfants, actuellement, ils sont en vacances. Leur avenir est sécurisé sur 20 ans. On va à l’école c’est pour avoir l’argent. C’est pour réussir. C’est les enfants de pauvres qui à la rentrée scolaire courent à 5 heures pour aller à l’école. Les enfants de riches prennent leur temps. Pour l’heure là nous on est vacances », a déclaré le Général Camille Makosso.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !