...

Général Camille Makosso en colère : « Laissez mes enfants… »


Video player

Désormais, tout internaute réfléchira avant de se prononcer sur l’éducation que le Général Camille Makosso inculque à ses enfants. Actuellement en vacances, le chef de la Marmaille n’a pas épargné un internaute qui a voulu écourter les bons moments qu’il passe avec ses progénitures.

C’est bientôt la rentrée scolaire dans certains pays et sous d’autres cieux, les apprenants ont déjà repris le chemin des salles de classe. Mais pour la famille Makosso, les vacances se poursuivent à l’extérieur de la Côte d’Ivoire et les internautes ont droit régulièrement aux posts pour être témoins de ces instants de plaisir que la famille du pasteur controversé partage.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : Le célèbre pasteur ivoirien s’insruge contre l’iPhone 14

En commentaire d’un récent post, un follower de Camille Makosso a voulu lui rappeler que les cours ont déjà commencé et que la place de ses enfants est sur les bancs d’école. Un commentaire que le père de la Marmaille n’a pas pris à la légère, répondant pour recadrer tous ceux s’intéresse à l’éducation qu’il donne à ses progénitures.

« Chaque fois que je poste de petites photos de moi et mes enfants, c’est toujours les mêmes commentaires qui reviennent. Que Makosso c’est la rentrée scolaire tes enfants ne vont pas à l’école. Il y a quoi ? Ce sont mes enfants. Si cette année ils ne sont pas allé à l’école à la date de la rentrée scolaire, c’est votre problème ? Je ne comprends pas les gens.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : Une de ses filles reçoit une demande en mariage en public

Laissez mes enfants, actuellement, ils sont en vacances. Leur avenir est sécurisé sur 20 ans. On va à l’école c’est pour avoir l’argent. C’est pour réussir. C’est les enfants de pauvres qui à la rentrée scolaire courent à 5 heures pour aller à l’école. Les enfants de riches prennent leur temps. Pour l’heure là nous on est vacances », a déclaré le Général Camille Makosso.

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso : Le célèbre pasteur ivoirien s’insruge contre l’iPhone 14

→ A LIRE AUSSI : Wizkid entre dans l’histoire en devenant le premier Africain à…

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon : La comédienne se dévoile plus sexy que jamais après sa rupture avec Ténor (photos)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire