Laurent Gbagbo : sa seconde épouse Nady Bamba répond à ses détracteurs


Video player

Critiquée pour avoir volé la place de Simone Ehivet Gbagbo, Nady Bamba a répondu à tous ses détracteurs à propos de sa relation avec l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo. Comme le rapporte nos confrères d’Actualités Ivoire Infos, pour Nady Bamba, le combat politique de son époux doit être le centre d’intérêt de la population ivoirienne et non leur vie privée sur laquelle s’enchaînent débats sur débats.

Lire aussi : « Je veux que Laurent Gbagbo ait le prix Nobel de la paix »

Nady Bamba est sous le feu des critiques depuis le retour de son mari en terre ivoirienne. Exacerbée par cet intérêt que porte les Ivoiriens pour sa matrimoniale, la jeune épouse de Laurent Gbagbo a répondu. Elle s’est exprimée en ces termes sur Abidjan TV : « Ceux qui m’attaquent sur ma relation avec mon époux ( président Gbagbo, ndlr ) ne savent pas de quoi ils parlent. C’est un homme fidèle qui m’a séduit par sa gentillesse et sa simplicité. Il m’a aussi beaucoup aidé pendant que j’étais journaliste à Africa1. C’était des moments difficiles que je n’oublierai jamais.

Notre relation dure depuis près de 27 ans. Notre fils David à 19 ans. C’est par respect pour maman Simone que j’ai fait le choix de rester dans l’ombre tout ce temps. Mais l’épreuve de la CPI qu’il a traversée m’a obligée à prendre mes responsabilités et sortir de l’ombre pour lui apporter du réconfort.

Aujourd’hui, certains me découvrent, s’imaginent que je suis apparue comme par baguette magique dans sa vie.

Lire aussi : Nady Bamba, la femme de Laurent Gbagbo est-elle enceinte ?

Voilà pourquoi j’ai fait le serment devant mes parents de toujours de lui être soumise tant qu’il le souhaite . Je rappelle que dans notre culture au Nord, nos génitrices nous enseignent dès notre adolescence à honorer nos futurs époux, peu importe les crises dans la famille. Je terminerai en souhaitant que les gens respectent notre intimité. Le combat politique du président Gbagbo doit être le centre d’intérêt du peuple Ivoirien . Pas sa vie privée.  »

On se rappelle encore du communiqué de la demande de divorce de l’ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo, avec son épouse Simone Ehivet Gbagbo, rendu publique le lundi 21 juin dernier par son conseil. Une annonce qui continue de susciter une pléthore de réactions des uns et des autres.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire