Lady Diana : l’un de ses sacs préférés remis en vente par la maison Gucci


Video player

L’un des sacs de la marque italienne Gucci que portait la défunte princesse Lady Diana de son vivant est mis en vente depuis mardi 6 juillet selon une annonce par Alessandro Michele, actuel directeur artistique de la griffe de luxe.

Si la version 2021 se veut relativement identique à celle d’il y a deux décennies, le sac toujours aussi pratique et stylé, se décline désormais en trois formats et en sept coloris différents. Il se voit parer de deux G entrelacés couleur or, le logo de la marque, mais également de deux bandes de couleurs flashy qui entourent les anses pour apporter une touche de pep’s et de modernité. Disponible à la vente depuis ce mardi 6 juillet, les fashionistas risquent d’être nombreuses à jeter leur dévolu sur cette pièce aussi iconique que symbolique.

Très courtisée par les grandes maisons de mode, la princesse Diana a été la muse de nombreux créateurs. Gucci n’est d’ailleurs pas la seule marque à avoir baptisé un de leurs sacs en son honneur, c’est aussi le cas de la maison française Dior. Un de leurs sacs les plus emblématiques, le Lady Dior a été nommé en son nom.

Les amoureux de mode vont sans doute se donner à cœur joie sur ce bijou, en souvenir de la belle princesse de Galles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire