...

L’actrice et mannequin sud-africaine Charlbi Dean décède à 32 ans


Video player
Charlbi Dean est décédée lundi dans un hôpital de New York des suites d’une maladie soudaine et inattendue , ont annoncé mardi ses représentants. L’actrice et mannequin sud-africaine Charlbi Dean, personnage du film Sans filtre, Palme d’or à Cannes cette année, est morte lundi à New York à l’âge de 32 ans, a annoncé une porte-parole en confirmant des informations de la presse spécialisée.

Dans « Triangle of Sadness » , réalisé par Ruben Ostlund, Dean et Harris Dickinson incarnent un couple de mannequins célèbres lors d’une croisière pour ultra-riches qui sombre dans le chaos.

Le film a remporté la Palme d’Or à Cannes en mai et sort aux États-Unis et dans la majeure partie de l’Europe en octobre.

S’exprimant lors de la première de « Triangle of Sadness » à Cannes , Charlbi Dean a déclaré :

« C’est super à entendre. Je n’arrête pas de penser que les gens me mentent en face. Je me dis toujours : ‘Mais vraiment, dis-moi. Dis-moi.’ Mais non, c’est ce que j’entends. Et je me dis simplement « Oui ! » J’ai dit à Ruben que ça devait être si difficile de venir de « The Square » qui a été si bien reçu et avoir de si grandes attentes de la part de tout le monde pour être ici doit être angoissant. Alors j’étais comme, pour moi, je suis comme, J’ai déjà gagné. Comme si j’étais déjà à Cannes avec le film. C’est tellement incroyable. Comme, tout est juste une cerise sur le gâteau à ce stade pour moi, tu sais ? »

Elle est née Charlbi Dean Kriek à Cape Town, où elle a également grandi.

Dean a commencé le mannequinat dans son enfance, faisant de fréquentes apparitions sur les défilés de mode et les couvertures de magazines dans les décennies qui ont suivi.

 

Lire aussi : Qui était Mikhaïl Gorbatchev, l’ancien président l’URSS décédé ?

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire