En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé se prépare pour porter plainte pour diffamation contre RMC Sport



 

Des propos du journaliste Daniel Riolo relayés puis supprimés du compte Twitter de RMC Sport ont suscité la colère de la tribu Mbappé. « Nous travaillons sur une plainte en diffamation« , a assuré la mère du champion du monde.

Les propos de Daniel Riolo, journaliste vedette de RMC, sur L’After Foot, l’émission phare de la radio, ont provoqué mercredi une vive réaction de la tribu Mbappé. Mardi soir, le compte RMC Sport a publié sur Twitter ce que Riolo avait dit à l’antenne mardi, avant de supprimer le post. Mais l’extrait est réapparu sur le compte d’un adepte du PSG qui l’a capté. Riolo a évoqué des rumeurs entourant le comportement de Mbappé.

En réponse au compte retweet, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a tout de même confirmé sur Twitter que son clan « étudie une plainte en diffamation« .

Kylian Mbappé souhaite une poursuite judiciaire

Le joueur lui-même veut porter plainte
Jointe par L’Équipe, elle a précisé que c’était Kylian Mbappé qui souhaitait cette action en justice pour faire taire les rumeurs.
La plainte menace de viser à la fois « ces personnes » (la radio et ses journalistes), mais aussi l’auteur de l’arrestation et son « informateur zlataneur (nul autre qu’un vieil ami de Kylian)« , dont Fayza Lamari a donné le nom . . « C’est vrai (que) Kylian et son entourage l’ont mis à l’écart… Mais il sait pourquoi. »

Selon nos informations, l’ami proche de ce champion du monde a été écarté de l’entourage du joueur l’an dernier. Sous plusieurs identités, il distillerait des informations sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. « Tu commences à aller trop loin« , a répondu la mère de Mbappé à l’auteur de la photo, EsamB2Back, et donc à un ancien membre de l’entourage de son fils.

Kylian Mbappé Et Fayza Lamari

Selon Fayza Lamari, l’équipe juridique de la famille travaille dur. Une annonce radio officielle pour rétracter tout ce qui a été dit et écrit contre l’agresseur est à l’étude en détail.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/declarations-et-clarifications-de-mathias-pogba/

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !