...

Déclarations et clarifications de Mathias Pogba (Vidéo)


Video player

Déclarations et clarifications de Mathias Pogba (Vidéo)

Dans une nouvelle vidéo, Mathias Pogba accuse une nouvelle fois son frère Paul, réitère les accusations de sorcellerie et revient sur l’enquête pour un « complot de chantage » entre la Juventus et les Bleus.

Mardi soir, Mathias Pogba a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux, trois jours après une première séquence où il promettait des révélations « explosives » sur son frère Paul ainsi que sur Kylian Mbappé. Depuis, on a appris qu`une enquête pour « tentative d’extorsion en bande organisée » sur le milieu de terrain des Bleus avait été ouverte, et que Paul Pogba aurait versé 100 000 euros aux personnes qui le menaçaient, et qui exigent 13 millions d’euros pour lui avoir apporté sa protection. « Je remarque que beaucoup de gens et de médias ont déjà décidés que les dires de Paul serait la vérité ultime sans même besoin de vérifier puisque la star l’a dit et quiconque n’ayant pas la même carrière devrait juste la fermer« , explique t’il d’abord, avant de charger à nouveau son petit frère.

Une volonté de nuire

Alors pourquoi a-t’il reconnu cela aux enquêteurs : ‘Pogba a confié aux policiers avoir déjà payé un marabout de son entourage, pour se protéger des blessures. ‘Et pour vous protéger des blessures, avez-vous besoin de payer des millions d’euros à ce sorcier au fil des ans ?

Après les déclarations et clarifications, de nouvelles révélations à venir

Enfin, Mathias Pogba, qui promet l’arrivée prochaine de nouvelles révélations, évoque aussi les accusations d’extorsion : « Paul prétend que l’argent qu’il a offert à ses amis d’enfance a été extorqué, facile à dire pour les médias. Mais on fait quoi si cet argent est justifié par des documents officiels et enregistrés, et qu’il y a des preuves d’un geste consenti !? Ce n’est pas pareil, n’est-ce pas ? »

Le feuilleton est encore loin d’être terminé…

→ A LIRE AUSSI : Mady Camara va s’engager avec AS Rome

→ A LIRE AUSSI : Algérie: fuite du dernier maillot Adidas

→ A LIRE AUSSI : PSG romp le transfert de Edouard Michut au Sunderland?

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire