togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le chantre ivoirien KS Bloom accusé de vol lors de son séjour au Togo

Ks Bloom Dans Une Secte ? Cette Photo Du Chanteur Suscite La Polémique

Le chantre ivoirien KS Bloom fait actuellement face à une polémique qui a créé un tollé sur les réseaux sociaux. L’artiste aurait été accusé de vol lors de son séjour à Lomé, au Togo.

Selon les informations relayées par les médias locaux, le rappeur chrétien aurait emporté une serviette appartenant à l’hôtel 2 février où il séjournait pour le concert « Excess Love » de la chanteuse nigériane Mercy Chinwo.

Lire aussi :Le Général Makosso alerte : « Prions pour Ks Bloom »

Le concert a eu lieu le dimanche 12 mars et a réuni plusieurs artistes nationaux tels que l’Ev. Paul Nouzianyovo, Ado’a Sika, Chantre Moïse, etc. Pendant son séjour à l’hôtel, KS Bloom aurait emporté la fameuse serviette sans autorisation, ce qui a provoqué l’ire de la page Facebook « Les Stars du Togo » qui ont ironisé sur cette affaire.

Lire aussi : Mort d »Ezamaforkor : KS Bloom très en colère, se prononce

Le Chantre Ivoirien Ks Bloom Accusé De Vol Lors De Son Séjour Au Togo

Bien que cette sortie de « Les Stars du Togo » ait été présentée comme une blague, certains internautes ont pris cela très au sérieux, allant jusqu’à remettre en question la moralité et l’intégrité de l’artiste. Cependant, la plupart des fans de l’artiste ont pris cette affaire avec humour et ont même exprimé leur soutien à leur idole sur les réseaux sociaux.

Pour l’heure, KS Bloom n’a pas encore commenté publiquement cette affaire.