...

Avis aux célibataires ! Cette femme offre un salaire à l’homme qui l’épousera



Dans une vidéo virale, une jeune femme nigériane basée en France a fait une promesse étonnante : elle est prête à offrir un salaire mensuel à l’homme qui la prendra pour épouse.

La dame possède plusieurs propriétés au Nigéria et en France, mais manque désespérément d’un partenaire de vie. Malgré son âge qui avance, elle n’a pas encore trouvé l’homme avec qui elle veut fonder un foyer.

Lire aussi : Etude : Pourquoi le nombre d’hommes célibataires a-t-il augmenté ?

Cette offre inhabituelle est destinée à montrer que l’argent ne constitue pas un handicap pour trouver l’amour. Dans la vidéo, la jeune femme s’est mise à genoux en implorant les hommes à venir tenter leur chance en entrant dans son DM.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Cependant, certains pourraient se demander si cette proposition est réellement sérieuse ou simplement une tentative désespérée pour trouver un partenaire. Quoi qu’il en soit, la vidéo a suscité beaucoup d’intérêt et de commentaires sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : VIDEO: « Je mourrai célibataire, les hommes m’appellent la femme la plus laide du monde »

👉Suivez nous Facebook

Il est important de noter que cette jeune femme n’est pas la première à offrir une telle promesse en échange de l’amour. Cette pratique, bien que rare, est devenue de plus en plus courante ces dernières années, notamment sur les réseaux sociaux où les gens peuvent diffuser leurs histoires et leurs demandes de manière virale.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`