...

Affaire Josey « voleuse de Mari » : Serey Dié prend la défense de sa partenaire


Video player

Serey Dié ne supporte pas le fait que sa dulcinée soit vilipendée par les internautes à cause de leur relation qui a donné naissance à leur deuxième enfant. Le footballeur a recadré un internaute qui a même osé évoquer la notion du Karma pour essayer de le faire culpabiliser pour avoir quitté son ex-femme pour la chanteuse.

Le temps passe mais les internautes n’oublient par Josey. Elle se fait critiquer et traiter de tous les noms sur les réseaux sociaux depuis que toute la Côte d’Ivoire a appris qu’elle a fait un deuxième enfant avec le footballeur ivoirien Serey Dié malgré le fait qu’elle avait annoncé leur rupture. Son chevalier vient à sa rescousse.

LIRE AUSSI : « Vous êtes marrants », Josey « voleuse de mari », dit ses 4 vérités

En effet, l’ancien capitaine des éléphants a sèchement recadré un internaute qui s’en est pris à la mère de ses deux enfants. Il n’a pas pu garder son sang-froid devant un internaute qui a même évoqué la notion du Karma pour faire comprendre au joueur qu’il paiera le fait qu’il ait quitté son ex-femme, Aline, pour la chanteuse ivoirienne.

LIRE AUSSI : Josey traitée de « Tchiza » : La chanteuse Roseline Layo va à son secours

“Ce qui me plaît dans cette histoire de Josey et Serey Dié, c’est que Dieu ne dort pas et le Karma existe déjà”, a écrit l’abonné de Serey Dié. Puis à celui-ci de répondre : “Tu ne sais pas que mettre son anus dans la vie des gens là, y’a son karma aussi” ?

→ A LIRE AUSSI : Manifestation #ENDSARS : Burna Boy se prononce et dit ses vérités

→ A LIRE AUSSI : « Love, Damini » : Burna Boy fait des révélations exclusives sur son nouvel album

→ A LIRE AUSSI : « Vous êtes marrants », Josey « voleuse de mari », dit ses 4 vérités

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire