...

Burna Boy : La star nigériane montre ses voitures coûteuses


Video player

La superstar de la musique afrobeats, Burna Boy, a suscité des réactions du public en montrant ses véhicules coûteux sur son compte Instagram. Après s’être moqué de son ex petite amie, Stefflon Don, en lui disant d’aller de l’avant, il a posté des photos de ses véhicules coûteux.

Cela a suscité plusieurs réactions du public, car Burna Boy est connu pour toujours montrer ses propriétés coûteuses. Le Nigérian est l’une des superstars afrobeats les plus populaires et les plus influentes de son pays et de toute l’Afrique.

LIRE AUSSI : Shakira et Burna Boy s’associent à Burberry (Photo)

C’est aussi le meilleur artiste d’Afrique, invité à de nombreux spectacles et concerts dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, au Ghana, en Ouganda et au Nigeria.

Ses véhicules coûteux ont suscité plusieurs réactions de la part du public, car tout le monde était heureux et excité de voir leur Superstar Afrobeats préférée montrer ses véhicules coûteux via sa story Instagram.

Découvrez les photos ci-dessous 

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Burna Boy : La star nigériane montre ses voitures coûteuses gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Burna Boy : La star nigériane montre ses voitures coûteuses

→ A LIRE AUSSI : Shakira et Burna Boy s’associent à Burberry (Photo)

→ A LIRE AUSSI : « Burna Boy, un fils à maman », révèle son ex Stefflon Don

→ A LIRE AUSSI : Tupac : Voici pourquoi son beau-père, Mutulu Shakur, sera libéré de prison

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire