Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Israël affirme avoir trouvé un remède efficace contre le Coronavirus

Après Madagascar de Andry Rajoelina, Israël affirme avoir trouvé un remède efficace contre le Coronavirus.

 

Pendant que les scientifiques se  cherchent  de gauche à droite pour  trouver le remède du covid-19, Israël invente Mesencure, un nouveau médicament. Ledit remède a été testé avec succès, a ton appris.

 

Une compagnie israélienne des biotechnologies a achevé avec succès les tests d’un nouveau médicament pour le nouveau coronavirus, a rapporté mardi la chaîne israélienne Channel 12 News.

 

Selon le reportage, ce médicament baptisé MesenCure a été développé par la compagnie Bonus BioGroup pour le traitement de troubles respiratoires menaçant la vie chez les patients atteints de coronavirus et de pneumonie.

 

La compagnie a récemment effectué des tests pré-cliniques sur des animaux de laboratoire, démontrant que les poumons de ces animaux devenaient sains après avoir été traités avec ce médicament. Lors de l’expérience, le médicament a permis de réduire de 47 % le liquide accumulé dans les poumons des animaux, rapport la même source.

 

La compagnie attend maintenant l’autorisation du gouvernement pour effectuer des tests sur des patients atteints de coronavirus. Le nouveau médicament est composé de cellules souches prélevées dans le tissu adipeux d’un donneur sain.

 

Ces cellules, qui doivent être transmises au patient par transfusion sanguine, sont censées réduire l’inflammation dans le tissu pulmonaire et aider à restaurer le tissu.

Lirr aussi : Madagascar: de nouvelles informations scientifiques sur le Covid-Organics

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *