Irlande-Portugal : Cristiano Ronaldo crée l’émotion chez une fillette

Alors que le Portugal a dû se contenter jeudi 11 novembre d’un nul en Irlande dans les éliminatoires pour le Mondial 2022 (0-0), et que Cristiano Ronaldo – chose rare – n’a pas réussi à faire trembler les filets, la fin du match a donné lieu à une jolie scène.

Au coup de sifflet final, une fillette irlandaise est descendue d’une tribune de l’Aviva Stadium de Dublin et s’est invitée sur la pelouse pour tenter d’approcher le quintuple Ballon d’or. Malheureusement, la sécurité a vite réagi pour stopper la jeune intruse. Sauf que CR7 avait tout vu.

À lire aussi :
Mercato : Cristiano Ronaldo à Monaco ?

Cristiano Ronaldo

Malgré la frustration du nul, Ronaldo a fait signe aux stadiers de laisser passer la petite Irlandaise, l’a prise dans ses bras, et lui a donné son maillot, pendant que celle-ci fondait en larme et que le public de Dublin applaudissait. Raccompagnée par un agent auprès de son père, la fillette a même eu droit à un shooting photo improvisé au pied de la tribune, avec la tunique de son idole.

À lire aussi :
Zouhair Feddal sacré champion du Portugal

Leader du groupe A à égalité de points avec la Serbie, le Portugal aura droit à sa finale dimanche à domicile, contre les hommes de Dragan Stojkovic. Un match que Ronaldo et ses camarades n’auront pas le droit de perdre, sous peine d’aller en barrages.

À lire aussi :
Ballon d'Or 2021 : un journaliste français vient en aide aux joueurs africains

Avec RMC Sports

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire