Football People

Révélations: Ce que demande CR7 pour signer au PSG

Révélations: Ce Que Demande Cr7 Pour Signer Au Psg

 

Sa demande va vous étonner.  Tout comme l’époque de Neymar, faire venir Cristiano Ronaldo (CR7) serait le transfert le plus marquant du mercato de cet été. Dans le collimateur du Paris Saint-Germain Football club(PSG), la star de la Juventus de Turin fait une demande « de trop » aux dirigeants dudit club.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, le joueur aurait l’envie de quitter le club  dès cet été. Et à cause de lui, le Paris Saint-Germain a bloqué des transferts.  En effet, le PSG veut signer Correa de la Lazio, en échange avec Sarabia. Le transfert devait se faire mais aurait été interrompu à cause de CR7.

À lire aussi :   Paris : Une voiture percute une terrasse puis fait un mort et six blessés

 

Lors d’un entretien accordé à The Italian Football Podcast, le journaliste de Sport Italia, Gianluigi Longari a expliqué que Leonardo avait mis en stand-by l’opération Joaquin Correa car il aurait la possibilité de boucler l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

 

« Le PSG était très proche de signer Correa, mais la semaine dernière, Leonardo a dit à l’entourage de Correa qu’ils devaient attendre, car le club avait une grande chance de signer un attaquant de pointe de classe mondiale. Nous n’avons pas été en mesure de le confirmer, mais nous pensons qu’il s’agit de CR7. (…) Le PSG est le principal prétendant pour lui (Correa), mais les discussions sont en pause à cause de Leonardo », a précisé le journaliste de Sport Italia.

À lire aussi :   Mercato - PSG : le message subliminal de Kylian Mbappé

 

Ce que demande CR7 pour signer au PSG

 

Cristiano Ronaldo veut garder son salaire important au PSG. Le Portugais ne souhaite pas se brader pour venir à Paris. D’après les renseignements du Corriere della Sera, l’attaquant de 36 ans aimerait conserver son salaire annuel de 31 millions d’euros en cas de départ à Paris.

 

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire