iPhone 14 : voilà à quoi le smartphone va ressembler

 

Aujourd’hui, nous jetons un coup d’œil aux dernières rumeurs entourant l’iPhone 14, ses variantes et les façons dont il changera notre façon de voir le smartphone.

La prochaine génération de l’iPhone 14 d’Apple sera très probablement dotée d’un nouveau design qui s’appuie sur toutes les caractéristiques de design industriel les plus appréciées des smartphones. Cela signifie des bords plats tout autour, comme le design le plus classique de la gamme : l’iPhone 4.

À lire aussi :
Comment bloquer les publicités sur votre smartphone ?

iPhone 14 : voilà à quoi le smartphone va ressembler

On s’attend à ce que l’iPhone 14 soit livré sans la « bosse » de l’appareil photo à l’arrière. Génération après génération, depuis plusieurs années maintenant, Apple a sorti des iPhone et des iPad, chacun avec une bosse de caméra à l’arrière.

On peut dire que la grande majorité des personnes qui achètent un iPhone ou un iPad achètent également une sorte d’étui de protection, ce qui leur évite d’avoir à supporter la bosse de l’appareil photo lorsqu’ils posent leur appareil sur une table. Selon les dernières rumeurs concernant la conception matérielle de l’iPhone 14, il n’y aura pas besoin d’étui ! Du moins, pas si l’on a un étui juste pour compenser la taille de la bosse de l’appareil photo.

À lire aussi :
Voici quelques astuces pour réparer le câble chargeur de votre smartphone

Au lieu de cela, Apple devrait soit compenser la taille de l’objectif et de la matrice de l’appareil photo en déplaçant des composants à l’intérieur de l’appareil, soit agrandir le corps du téléphone et inclure une batterie nettement plus grande à l’intérieur, pour démarrer !

À lire aussi :
Voici 3 applications qui arrêteront la surchauffe de votre smartphone Android

Des retours plus modestes à des éléments clés du design industriel d’Apple sont également présents, comme les boutons de volume circulaires. Il se pourrait qu’Apple soit contraint d’utiliser l’USB-C pour l’iPhone, mais pas encore ! Nous avons encore une année entière devant nous avant de voir la vraie affaire !

Avec Forbes

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire