Voici comment déverrouiller votre iPhone


Video player

Il se peut que vous oubliez le mot de passe de votre iPhone ou que l’appareil demande le mot de passe après la mise à jour de logiciel.

Pas de panique. Voici une application pour déverrouiller votre iPhone. Utilisez PassFab iPhone Unlocker .

PassFab iPhone Unlocker vous aidera à déverrouiller le code d’accès à l’écran et l’identifiant Apple sans iTunes ou iCloud en quelques minutes.
Pour commencer téléchargez le logiciel “PassFab iPhone Unlocker” sur votre PC Windows ou MacOS.

1. Lancez PassFab iPhone Unlocker

Vous verrez deux fonctionnalités dans l’interface principale. Pour commencer, choisissez et cliquez sur “Déverrouiller l’écran verrouillé”, puis passez à l’étape suivante.

Lire aussi : 6 astuces pour booster un iPhone
2. Connectez votre appareil à l’ordinateur

Vous verrez le bouton Commencer dans cette interface. Vous devez maintenant connecter votre iPhone ou iPad à l’ordinateur qui exécute PassFab iPhone Unlocker et cliquez sur le bouton “Commencer”

3. Téléchargez et enregistrez le Firmware

Maintenant, vous devez choisir le chemin d’enregistrement du fichier et cliquer sur le bouton “Télécharger” pour télécharger le package du firmware. Attendez quelques minutes et vérifiez que votre connexion réseau est stable.

4. Supprimer le mot de passe de l’écran de verrouillage avec succès

Après le téléchargement, il est maintenant temps de cliquer sur le bouton “Commencer le déverrouillage” pour supprimer le mot de passe. Après cela, vous pouvez ouvrir votre appareil sans mot de passe, configurer un nouveau mot de passe ou Touch ID, Face ID pour celui-ci.

Si vous avez téléchargé le firmware sur votre ordinateur, cliquez simplement sur le bouton “Sélectionner” pour accéder à une autre interface et importer le firmware.

Lire aussi : Italie/ Pour publicité mensongère sur la résistance à l’eau des Iphone : Apple condamnée à payer 10 millions d’Euros

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire