...

iPhone 14 en vue : attention à sa date de sortie


Video player

Une autre année, un autre iPhone. D’ailleurs, nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie du prochain modèle haut de gamme, l’iPhone 14. Apple a confirmé son prochain grand événement en septembre.

Apple s’en tient à un calendrier de sortie assez régulier pour sa gamme phare d’iPhone. Cette année, Apple organise un événement spécial appelé « Far Out » le 7 septembre.

La société n’a pas encore confirmé qu’elle lancera un nouveau téléphone lors de cet événement prestigieux. Mais nous verrons presque certainement l’iPhone 14.

Le PDG d’Apple, Tim Cook, montera sur scène et présentera de nouveaux produits au Steve Jobs Theater. Bien sûr, les nouveaux iPhones ne seront probablement pas mis en vente le 7 septembre.

iPhone 14 : le lancement est dans un jour

Les précommandes d’iPhone 14 débuteront le vendredi 9 septembre. Ensuite, nous imaginons que les critiques médiatiques du produit commenceront le mercredi 14 septembre.

Enfin, la date de sortie de l’iPhone devrait être le vendredi 16 septembre. Bien sûr, aucune de ces dates n’est garantie. Il est impossible de connaître les plans exacts d’Apple, alors prenez tout avec un grain de sel dès maintenant.

Cette année, nous attendons quatre modèles : les iPhone 14, 14 Max, 14 Pro et 14 Pro Max. Sur les modèles Pro, Apple devrait supprimer l’encoche en haut de l’écran et introduire un processeur A16 plus puissant.

Nous nous attendons également à de meilleurs appareils photo, y compris d’éventuelles capacités d’astrophotographie. Enfin, la capacité de stockage peut être augmentée jusqu’à un maximum de 2 To.

Tous les modèles de cette série d’iPhone fonctionnent avec la dernière version d’Apple iOS.

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement

→ A LIRE AUSSI : iPhone : Voici une astuce pour économiser la batterie

→ A LIRE AUSSI : Top 5 applications pour faire du fitness efficacement

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire