...

Détox : la nouvelle série hilarante de Netflix arrive sur nos écrans en septembre


Video player

A la rentrée, Netflix a lancé une nouvelle série comique française pleine de vie Detox… Parmi les personnages principaux on retrouvera Tiphaine Daviot et Manon Azem.

Les plateformes de streaming sont toujours en course pour attirer de nouveaux utilisateurs. Le retard de HBO Max (le service SVOD de Warner) en France est de bon augure pour Netflix, qui ouvre la voie en proposant aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Si ce mois d’août a été chargé, la rentrée réserve aussi une énorme surprise aux amateurs d’humour !

Netflix a en effet sorti une bande-annonce pour Détox, une série amusante portant sur la Gen Y, toujours scotchée à son smartphone.

Qu’est-ce qu’une détox ?

Dans la première saison de cette série en six épisodes créée par Marie Jardillier, les abonnés à la plateforme Netflix vont découvrir que Léa et Manon, deux cousines et colocataires de 30 ans, sont en fait accros à leur intelligence de téléphone portable. . En fait, ils ont passé plus d’un mois et demi collés à leur téléphone… autant de jours sans s’en soucier, pour ainsi dire.

Les deux cousins ​​ont alors décidé de faire une digital detox. Pas de smartphone et d’internet pendant un mois. Mais entre quelqu’un qui est toujours amoureux d’un ex et quelqu’un qui rêve de percée grâce à Instagram et TikTok, l’option détox est moins évidente.

 

Casting et date de sortie

Comme Plan Cœur, le casting de Détox est dominé par des personnages féminins. L’actrice française Tiphaine Daviot, qui a joué dans de multiples projets (Presque, Zone Blanche, HP), rejoindra Manon Azem, plus connue pour son doublage (La Mante, Pris au piège). Ainsi, les deux jeunes actrices vont endosser les rôles principaux en tentant de vivre sans smartphone.

Ils seront accompagnés d’autres personnages tels que : Zinédine Soualem (le nom du peuple, le ciel attendra), Oussama Kheddam (entreprise familiale), Héléna Noguerra (battement de coeur) ou encore Charlotte de Turckheim (Vive la colo !) La série Detox sera sortira en exclusivité sur Netflix le jeudi 1er septembre 2022, pour le plus grand plaisir de tous les fans d’humour.

 

→ A LIRE AUSSI : Nos cœurs meurtris 2 : Focus sur la suite du célèbre film Netflix

→ A LIRE AUSSI : Superman et Lois : La série se fera sans Jordan Elsas

→ A LIRE AUSSI : 365 Jours Chapitre 3 : Après la diffusion du dernier volet de la saga, la toile était complètement déçue

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire