Insolite : Un père a tué ses enfants sur recommandation de son patron pour de l’argent


Video player

Abominable et horrible, ces mots suffisent-ils à décrire ce qu’a fait Musrummbowel ? Tout simplement parce que le père ougandais de 46 ans a égorgé ses enfants. Ce sont 2 du rituel d’argent.

Père emprisonné

Cet événement tragique s’est produit en Ouganda, en plein dans l’un des villages où je me rendais, dans le sous-compte de Bbaale dans le district de Kayunga. Après l’arrestation, le père du meurtrier est tombé entre les mains de la police. Il a avoué à la police le mobile de son crime. Comme ce papa a créé un compte OnlyFans juste pour suivre la nudité de sa fille. Comme beaucoup de choses vraiment bizarres que les papas font ces jours-ci.

Selon lui, ses supérieurs, à la recherche de sang humain pour achever la cérémonie, lui promettraient 4 millions de shillings, l’équivalent de 20 millions de francs CFA, et une grande et luxueuse maison.

Fouille policière
Après avoir appris l’information, le patron ne lui a donné que 100 000 shillings, soit 495 000 francs CFA. Le frère du père a remarqué l’absence du neveu et en a parlé avec le frère qui a toujours trouvé la faille à chaque fois. Au fil du temps, les doutes ont grandi. La police a interrogé le père et l’a arrêté, puis a entamé une recherche de plus en plus exhaustive, qui a abouti à la découverte du corps d’un enfant, un enfant de sept ans, mais pas de trois ans.

Le patron a également été arrêté mais niera toutes les accusations dans l’affaire. Les deux criminels ont été arrêtés jusqu’à ce que la vérité sur ce scandale soit révélée. En attendant d’être condamné par le tribunal pour l’acte odieux, le plus tragique de l’affaire, leur père a sacrifié 2 enfants pour seulement 495 000 francs.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire