togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Inde : pour se protéger du coronavirus, ils se baignent dans la bouse de vache

Bouse Vache Doingbuzz

En Inde, des personnes se baignent dans de la bouse de vache, prétendant se protéger du Coronavirus. Oui vous avez bien lu, ils se baignent dans les déjections de vache.

 

Le virus dernièrement découvert fin 2019 en Chine, a trouvé un des plus rapides moyens pour atteindre chaque extrémité de la terre. La maladie a de quoi inquiéter le monde entier. En effet, la Chine a enregistré vendredi 6 mars dernier, 30 nouveaux décès du coronavirus, portant à 3.042 le nombre de morts depuis l’apparition de l’épidémie dans le pays. Des chiffres alarmants, étant donné que le nombre quotidien de nouveaux décès se voit désormais entre 30 et 40 depuis le 3 mars.

 

Face à cette situation qui fait état de plusieurs recherches en vue de lutter contre le Covid 2019, des dispositions drastiques sont prises par les autorités dans plusieurs pays. Mais d’autres personnes, probablement désireuses d’aider un tant soit peu à lutter pour l’éradication du virus, proposent sur internet des astuces qui restent encore à vérifier.

 

C’est le genre d’astuces que des hommes indiens ont récemment rendu public à travers une vidéo montrant une pratique qui, selon eux pourrait être la solution adéquate. Même si beaucoup accordent très peu de crédit à cette approche de solution, il faut se rappeler que du côté clinique, aucune solution n’est encore officiellement trouvée pour combattre cet ennemi virologique. Une raison peut-être pour vouloir essayer cette mesure thérapeutique proposée par les indiens, même si beaucoup trouvent le contenu de la vidéo « dégueulasse ».

 

Se montrant très à l’aise dans leur pratique, les trois hommes et un enfant, tous originaires du Karnataka, au sud de l’Inde, se sont baignés dans des déjections de vache. Probablement contents de ce qu’ils enseignent, ils n’ont pas eu de remord à publier la vidéo sur Internet.

 

D’un air assez confiant et sûr de lui, un des hommes a commenté que : « Le corps sera débarrassé de toutes les bactéries et de tous les virus si nous prenons un bain de bouse de vache une fois par mois. Le monde entier est terrifié par l’apparition de ce virus mortel. Si nous commençons tous à prendre des bains de bouse de vache, nous obtiendrons une immunité contre le virus ».

 

Ils se sont déjà baignés, quitte à vérifier si les résultats attendus seront effectifs, s’ils seront effectivement immunisés contre le coronavirus. En tout cas il y en a qui attendent les résultats pour se lancer.