Beaute / Sante

Nouvelle tendance : Et vous, feriez-vous la manucure molaire ?

Publié par La redaction

Même si on sait que le nail art n’a pas de limites, certains n’y vont pas avec des pincettes. Déjà que pour certaines qui n’ont pas encore l’habitude, leurs doigts peuvent sembler plus lourds que d’habitude, cette invention pourrait bien les y décourager à jamais. C’est une nail-artiste russe @nail_sunny, qui a mis en ligne sa création le 15 mai 2018.

Surprenant voire dérangeant, c’est le moins que l’on puisse dire !

Alors qu’elle est très connue sur instagram pour partager des créations très farfelue, elle en fait parfois qui collent avec l’actualité. Récemment, elle avait posté une création sur le mariage royal à l’occasion de l’union entre Meghan et Harry.

Ses followers ont pris l’habitude de parcourir les images de ses créations les plus farfelues, mais aussi les plus sobres parfois. Là, elle a cassé les codes du nail art avec ses ongles qui renvoient à l’apparence de molaires très réalistes d’ailleurs. A première vue, on aurait dit qu’il s’agissait de vraies dents. D’ailleurs, elle a laissé un peu de noir sur les dents, renvoyant à une carie.

En tout cas, on se demande bien à quelle occasion porter ces faux-ongles assez encombrants. Pas pour aller travailler en tout cas.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>