togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Il se fait violer par sa femme pendant 10 ans

Inde : Un Homme Enlevé, Drogué Et Vi0Lé Par 4 Femmes

De nos jours, les violences sexuelles deviennent un fléau assez récurrent et pour la plupart des cas, elles sont attribuées aux femmes. Toutefois, d’après les Nation Unies, plusieurs hommes ont également été victimes des violences conjugales de la part des femmes.


L’exemple de ce jeune homme ne dit pas le contraire. D’après les informations rapportées par le média BBC en début de semaine, un jeune ukrainien s’est fait violer à plusieurs reprises par sa femme pendant à peu près 10 ans.

Lire aussi : France : un couple soupçonné d’avoir violé son bébé de six semaines

Après avoir quitté sa famille pour le mariage avec Ira qui le lui avait demandé, le jeune homme eu ses premiers attouchements sexuels qui avait duré 5 heures de temps. Une mauvaise expérience que dénonce l’homme en question. « Mes premiers attouchements sexuels ont eu lieu avec Ira et à l’époque, c’est ce que je voulais. Cependant, ce n’était pas tout à fait normal : c’était douloureux et agressif. Notre premier rapport sexuel a duré environ cinq heures, et j’avais mal partout après », s’est-il confié.


Ce n’est que le début d’une mésaventure pour ce jeune homme qui révèle que le sexe est censé être agréable, mais qu’il ne lui a jamais été agréable. Pour lui, cela était normal et il continuait par donner son consentement à la femme parce qu’il n’était qu’un novice à l’époque.


L’histoire prendra une autre tournure au moment où l’homme avait remarqué qu’il était au centre d’un piège. « J’ai dit non mais cela ne l’a pas arrêté. C’est alors que ça s’est transformé en viol (…) elle me frappait et je ne pouvais rien faire. Elle me griffait la peau avec ses ongles jusqu’à ce qu’elle saigne », raconte le jeune homme qui ajoute qu’il a fini par avoir des infections urinaires, de la prostatite et de la fièvre. « Mais cela n’a pas arrêté Ira : je devais faire ce qu’elle voulait. Les week-ends étaient les pires : ça se passait le samedi matin et le dimanche soir », révèle la victime.

Lire aussi : Une femme mariée s’attaque aux parties intimes de son violeur et se sauve

Il faut le dire, l’homme malheureux s’est finalement tiré entre les dents de l’animal en acceptant tout simplement le divorce que sa femme lui avait proposé après une dispute. Cela s’est fait et ils se sont séparés. Comme toujours, un internaute poursuivra l’affaire en se demandant « qui sera le prochain mari de cette femme ? » rigole-t-il.