Davido, Neyo, Zlatan félicitent Ckay

Ckay a été félicité après que son hymne TikTok et la chanson à succès mondial ‘Love Nwantiti lui ont valu sa première plaque. En effet, la superstar nigériane Davido, le chanteur américain Neyo et le chanteur Zlatan faisaient partie des musiciens qui ont félicité la star montante de la musique CKay.

Une plaque d’argent certifiée BRIT, a été remise à Ckay après la vente de 200 000 unités de la chanson. Le chanteur s’est rendu sur son compte Instagram et posté une photo de lui-même avec la plaque en question et a écrit “Ma première plaque”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐴𝑓𝑟𝑖𝑐𝑎’𝑠 𝐵𝑜𝑦𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 💋 (@ckay_yo)

Davido a dirigé la section des commentaires en félicitant le chanteur, en disant “First of many”. Neyo a également écrit: “Félicitations Kiddo !!” tandis que Zlatan laissait un “Félicitations” dans la section des commentaires.

D’autres artistes et fans nigérians ont pris exemple pour féliciter le chanteur pour son exploit. “Love Nwantiti” de CKay est sorti en 2019 comme l’un des morceaux de son EP “Ckay The First”.

Il a fait un retour en force en 2021 après un défi viral TikTok et plusieurs versions, le ramenant au sommet de nombreux classements mondiaux, ce qui lui a valu sa première entrée au Billboard Hot 100 et une place bien méritée en tant que Billboard’s November Chartbreaker pour l’année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire