Il jeûne 33 jours pour espérer offrir une Lamborghini à sa copine


Video player

 

L’amour peut pousser les hommes à faire des choses les plus improbables au monde. Une histoire insolite qui s’est déroulée au Zimbabwe vient rappeler un peu cette réalité. Si d’autres se sont déjà tués tout simplement à cause de ce sentiment, le personnage principal de cette histoire lui était passé tout près. Cette histoire qui mêle foi aveugle et amour aurait bien pu passer pour un drame.

Un jeune de 27 ans aurait décidé de faire un jeûne et prière de 40 jours et 40 nuits, non pour purifier son âme mais pour demander une chose spéciale à Dieu. Une Lamborghini que le jeune homme croit pouvoir recevoir en offrande comme par miracle à la fin de son jeûne. Cette idée absurde aurait germé dans la tête du jeune homme car il voulait faire plaisir à sa copine qui dit aimer la lambo comme sa voiture favorite.

40 jours de jeûne pour espérer posséder par miracle une voiture qui coûte en moyenne 400000 dollars. On ne peut pas vraiment dire que son initiative ait réussi et on ne saura jamais si cela pouvait être le cas. Car après 33 jours de jeûne en étant retranché dans des montagnes, il a fini par être découvert dans un état très grave. Il a même dû être évacué d’urgence dans un hôpital pour être sauvé car il ne lui restait que la peau sur les os.

Contrairement au pasteur de son église qui n’a pas compris pourquoi le jeune homme n’a pas plutôt jeûné pour sortir du chômage, les fidèles eux ont été très touchés par son histoire. Ils auraient même pris l’initiative dans un premier temps de cotiser pour offrir la Lamborghini au jeune homme. Après avoir réuni 37 $, ils se sont très vite rendus compte que la voiture valait une somme colossale. Le peu récolté n’a servi qu’à le soigner. Et vous, Messieurs seriez-vous prêts à faire ce sacrifice pour votre bien aimée ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Il jeûne 33 jours pour espérer offrir une Lamborghini à sa copine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire