Célibataire, elle supplie les hommes dans la rue de s’intéresser à elle


Video player

 

Si ses sœurs préfèrent rester dans la tour attendant l’arrivée du prince charmant, cette femme a décidé de prendre le taureau par les cornes. Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, on la voit dans la rue entrain de clamer haut et fort qu’elle est célibataire. Ce qui laisse entendre qu’elle en a marre de son célibat de longue date.

La jeune femme n’a pas été identifiée. Mais dans cette situation, les internautes sont d’accord que son identité importe peu. Pour eux, c’est la leçon à retenir dans ce fait qui incombe. Dans la vidéo, on voit cette femme prétendre à haute voix qu’elle est célibataire. Un acte qui suscite polémique en raison de sa rareté. Pour elle il n’est pas question d’attendre le prince charmant, vaut mieux aller à sa recherche.

Lire aussi : Célibataire, elle supplie les hommes de sortir avec elle en pleine rue

Elle est donc descendue dans la rue pour faire savoir au monde qu’elle est célibataire. La jeune femme diffusait son annonce dans un point de stationnement. Elle se disait être disponible. « Réveillez-vous ! Je suis célibataire maintenant ! Sortez et flirtez avec moi, je suis juste à l’extérieur », scandait-elle. Une situation qui est sans doute lié à sin célibat qui devient pesant au fil des années.

Lire aussi : Emma Lohoues : “Je ne suis pas célibataire

Rare de voir la femme africaine s’approprier directement son homme. C’est ce qui place le geste de cette ghanéenne au centre de toutes les analyses et décryptages. À cause son acte surprenant, ses sœurs la tourneront en sujet de moquerie. La preuve, ses amies qui enregistraient la scène n’ont pas pu s’empêcher de rire. Du côté des hommes, ils définissent son geste par audace ou courage ou encore faiblesse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Célibataire, elle supplie les hommes dans la rue de s'intéresser à elle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire