...

Gwyneth Paltrow : la star hollywoodienne pose nue pour son 50e anniversaire (Photos),


Video player

Au fil du temps, Gwyneth Paltrow, qui s’est de plus en plus impliquée sur le réseau social, a partagé une photo significative avec ses followers le jour de son anniversaire le 27 septembre.

A travers son profil Instagram, l’actrice oscarisée a posté une photo d’elle qu’elle voulait montrer qu’elle entrait dans la décennie « dorée » de sa vie, au propre comme au figuré.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Gwyneth Paltrow : la star hollywoodienne pose nue pour son 50e anniversaire (Photos),
Gwyneth Paltrow : la star hollywoodienne pose nue pour son 50e anniversaire (Photos), doingbuzz

Gwyneth Paltrow s’est retournée et n’avait rien, son corps couvert d’or, sa tête inclinée contre la surface blanche.

Dans la légende de son message, la star de « Shakespeare in Love » a simplement écrit le nombre « 50 » et ajouté deux étoiles d’or. Quelques minutes après sa publication, une photo de Paltrow nu en or a recueilli des dizaines de milliers de likes et de commentaires.

“Je ressens le même désir que j’avais dans la trentaine”, a-t-elle déclaré dans une récente interview

Juste avant son 50e anniversaire, Gwyneth Paltrow a décidé de s’exprimer et de représenter toutes les femmes approchant leur cinquième décennie.

“Je ressens le même désir que j’avais dans la trentaine. Je n’ai aucune idée de combien de temps ça fait”, a déclaré Gwyneth via le site Web de Goop. “Il y a quelque chose en moi qui rend la vie si douce et qui ne change jamais”, a-t-elle expliqué.

Juste avant son 50e anniversaire, Gwyneth Paltrow a décidé de prendre la parole et de représenter toutes les femmes qui ont 50 ans.

« Alors que je recherche le bonheur et la longévité et que j’essaie de prévenir l’usure physique, j’ai un mantra qui me fait accepter la réalité », a-t-il expliqué. En fait, elle souligne que les cicatrices, le relâchement cutané et les rides sont normaux et ne lui donnent pas l’impression d’avoir besoin d’être « parfaite ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« J’accepte mes cicatrices, mon relâchement cutané et mes rides. J’accepte mon corps et j’abandonne le besoin de perfection. Je défie la gravité, je défie la logique, je défie toute l’humanité. Je m’accepte telle que je suis », a-t-elle souligné et ajouté : en même temps, il a été mentionné que c’est cet âge qui l’a aidée à comprendre certaines choses sur elle-même.

Bien qu’elle ait pensé qu’elle voulait remonter le temps, elle n’était plus intéressée à réparer quoi que ce soit dans sa vie. Juste pour vivre comme ça. « Je ne sais pas si je veux remonter le temps pour corriger certaines erreurs. Tout ce que j’ai fait au fil des ans, c’est m’interroger sur différentes choses, ce qui m’a finalement conduit à chercher une meilleure version de moi-même », a-t-il déclaré. .

Dès son plus jeune âge, elle s’est intéressée à fixer ses propres objectifs et limites dans la vie. Maintenant, elle veut juste faire ce qu’elle veut.

« Je veux un petit début. Je veux raccourcir mon cycle, cuisiner plus souvent et en savoir plus sur les choses sombres. Je veux le révéler de plus en plus à mon mari, même si ça me fait peur. Je veux chanter plus, même bien que je ne chante que sous la douche pour le moment. Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux qui ont déjà eu une expérience négative avec moi », a déclaré Gwyneth Paltrow.

Elle a mentionné qu’elle avait cessé de penser à ses propres erreurs maintenant et qu’elle avait maintenant appris à aimer son propre bien et son mal.

« Je veux une approbation à 100%. Je ne suis pas parfait, je suis impatient, je crie après les autres conducteurs, je mens quand je ne veux pas blesser les gens, mais je suis aussi drôle et généreux. Je suis intelligent et courageux. J’adore demander, quand je veux demander, le destinataire le comprend profondément. Je fais partie de tout ça », a-t-elle écrit à la fin de l’article.

→ A LIRE AUSSI : Jessica Thivenin, emblématique influenceuse française (photos)

→ A LIRE AUSSI : Michele Morrone, séduisant acteur et interprète de Massimo 365 Jours Dni (photos)

→ A LIRE AUSSI : Marwa Merazka : Ce qu’il faut savoir de la star de téléréalité (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire