Akuapem Poloo : très mauvaise nouvelle pour l’actrice ayant posé nue devant son fils

 

L’actrice ghanéenne Rosemond Alade Brown, alias Akuapem Poloo, va retourner en prison après avoir publié une photo dénudée sur les réseaux sociaux.

 

L’actrice a été condamnée et emprisonnée pendant 90 jours en avril 2021, mais elle a obtenu une libération sous caution après que ses avocats ont fait appel. Lors d’une audience ce mercredi 1er décembre, la Haute Cour d’Accra a rejeté l’appel déposé par Akuapem Poloo qui cherchait à contester la peine d’emprisonnement.

 

Dans une décision rendue mercredi matin (1er décembre 2021), la division criminelle du tribunal présidée par le juge Ruby Aryeetey a confirmé la décision de la cour de circuit au motif que la décision de la cour de circuit n’était pas manifestement excessive. Cela signifie qu’Akuapem Poloo devra retourner en prison pour continuer à purger la peine de prison qui lui a été infligée par la cour de circuit le 16 avril.

 

Le tribunal a ordonné qu’en l’absence du condamné, l’enfant d’Akuapem Poloo soit confié à toute personne compétente de la famille pour qu’elle s’en occupe ». Il n’a pas encore été confirmé si Akuapem Poloo commencera sa peine d’emprisonnement immédiatement.

Akuapem Poloo : très mauvaise nouvelle pour l'actrice ayant posé nue devant son fils

L’actrice controversée a été reconnue coupable d’avoir posté une photo dénudée d’elle-même et de son fils de sept ans le 30 juin 2020, jour de son anniversaire. En conséquence, elle a été condamnée le vendredi 16 avril 2021 par une cour de circuit d’Accra.

 

La mère d’un enfant a ensuite été libérée sous caution suite à l’appel des avocats. Pour l’instant, son équipe juridique n’a pas encore commenté le nouveau verdict de l’appel.

Avec Afrikbuzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire