Guinée/ Le Colonel Doumbouya envoie les ministres balayer dans les rues de Conakry


Video player

Le colonel Doumbouya a trouvé une astuce pour impliquer le plus haut niveau des autorités guinéennes dans les formations sanitaires de Conakry. Suite à la réunion ministérielle, une délégation ministérielle, comprenant des chefs de gouvernement, a réalisé des investissements dans les régions de la capitale.

 

En Guinée, si le travail des ministres de la communauté de Conakry est difficile, le ministre de la santé peut avoir des problèmes. Le chef de l’Etat, le colonel Mamady Doumbouya, a été personnellement chargé aujourd’hui de faire nettoyer par les membres du gouvernement la ville phare de la Guinée. Le Premier ministre et son équipe ont parcouru les rues de Conakry en masse.

Le chef du gouvernement est à Calum avec un certain nombre de ministres dont le ministère de la Justice, de la Défense, de la Sécurité et des Affaires étrangères. Ainsi, les ministres les plus dévoués du gouvernement accompagnent le chef du gouvernement guinéen. D’autres membres du gouvernement sont à Latoma, Disin, Matam et autres.

 

Pour le colonel Doumbouya, c’était une façon de montrer aux Guinéens qu’il se souciait de leur santé. Quant aux membres du gouvernement, cela leur permettra de pointer du doigt la condamnation populaire sans grande solution. En conséquence, le gouvernement militaire guinéen a pris des mesures sans précédent. Les opposants au colonel Doumbouya soutiennent cependant qu’il s’agit d’un acte de communication. Ils ont besoin d’un vrai plan pour nettoyer la capitale.

 

image 77 - Guinée/ Le Colonel Doumbouya envoie les ministres balayer dans les rues de Conakry
Guinée/ Le Colonel Doumbouya envoie les ministres balayer dans les rues de Conakry doingbuzz
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire