togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Gros scandale : Sean « Diddy » Combs bat sa petite amie Cassie ( vidéo)

133323959 Gettyimages 514346660.Jpg

L’ex-couple a été vu lors d’une projection de film à Los Angeles environ une semaine avant le tournage de la vidéo.

La vidéosurveillance semble montrer le magnat du rap Sean « Diddy » Combs attaquant la chanteuse Casandra « Cassie » Ventura dans le couloir d’un hôtel en 2016.

La vidéo, diffusée par CNN, a fait surface à la suite d’allégations de Mme Ventura concernant son ex-petit-ami et producteur lors d’un procès l’année dernière.

Elle n’a pas fait de commentaire, mais son avocat a déclaré que cela confirmait « le comportement inquiétant et prédateur de M. Combs ».

Une vieille affaire de Sean Diddy et sa copine

Selon CNN, le tournage a eu lieu à l’hôtel InterContinental, désormais fermé, à Century City, à Los Angeles.

Le clip semble montrer Mme Ventura quittant une chambre d’hôtel pour se diriger vers une rangée d’ascenseurs.

On voit un homme torse nu tenant une serviette autour de sa taille et se précipitant dans un couloir.

B415685B936D33Dcf07A6Ed24E334Afc
Le Fameux Couple Sean Diddy Et Cassie

Lorsqu’il la rattrape, il l’attrape et la jette au sol, lui faisant laisser tomber quelques bagages.

Il lui donne des coups de pied alors qu’elle est à terre, avant de ramasser ses sacs et de lui donner un second coup de pied puis de tenter de la traîner par sa chemise.

On voit l’agresseur partir un instant, avant de revenir et de bousculer Mme Ventura alors qu’elle se relève. Il s’assoit alors sur une chaise près des ascenseurs et lance un objet.

Le bureau du procureur du district de Los Angeles a déclaré vendredi que l’agression filmée dans la vidéo était peut-être trop ancienne pour faire l’objet de poursuites.

Dans un procès fédéral désormais réglé l’année dernière, Mme Ventura a allégué que « vers mars 2016 », M. Combs « était devenu extrêmement ivre et avait frappé Mme Ventura au visage, lui donnant un œil au beurre noir ».

« Après s’être endormi, Mme Ventura a essayé de quitter la chambre d’hôtel, mais alors qu’elle sortait, M. Combs s’est réveillé et a commencé à crier après Mme Ventura.

« Il l’a suivie dans le couloir de l’hôtel tout en lui criant dessus. Il l’a attrapée, puis a pris des vases en verre dans le couloir et les lui a lancés, provoquant l’écrasement du verre autour d’eux alors qu’elle courait vers l’ascenseur pour s’échapper. » disent les documents.

Le procès alléguait que le magnat du rap avait acheté les images de l’hôtel pour 50 000 $ (39 000 £).

Son action en justice contre M. Combs, qui l’accusait de viol et de trafic sexuel sur une décennie, a été réglée pour un montant non divulgué un jour après son dépôt en novembre de l’année dernière.

L’avocat de M. Combs, Benjamin Brafman, avait dit à l’époque que le règlement « ne constitue en aucun cas un aveu d’actes répréhensibles ».

Depuis, plusieurs autres femmes ont porté plainte contre le rappeur pour inconduite sexuelle.

Lire aussi : Guinée : L’Opposition presse la junte à rendre le pouvoir aux civils avant fin …

Ses domiciles à Los Angeles et à Miami, en Floride, ont été perquisitionnés le mois dernier dans le cadre d’une enquête fédérale sur la traite des êtres humains.

Mme Ventura a officiellement signé sur le label de M. Combs, Bad Boy, et a sorti plusieurs titres à succès dans les années 2000, y compris des chansons mettant en vedette Diddy.

Ses morceaux les plus célèbres incluent Me & U, Long Way to Go et Official Girl, avec Lil Wayne.

Regardez cette vidéo 👇

https://m.youtube.com/watch?si=GNG1V8RmZm3yronv&v=t6G7OMRVcH0&feature=youtu.be