Grande-Breutagne : Accusé d’abus sexuel, le prince Andrew fera un don à sa victime

- Grande-Breutagne : Accusé d'abus sexuel, le prince Andrew fera un don à sa victime

Le prince britannique Andrew, accusé dans un procès d’avoir abusé sexuellement d’une jeune fille de 17 ans qui lui a été fournie par le financier Jeffrey Epstein, a accepté de régler en faisant un don substantiel à l’association caritative de son accusateur.

L’Américaine a accusé la famille royale britannique de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle voyageait avec Epstein.

Outre le don non divulgué à l’association caritative de Virginia Giuffre, il est indiqué qu’Andrew reconnaît qu’elle a souffert en tant que victime d’abus. Il n’a pas précisé si Giuffre recevrait personnellement de l’argent dans le cadre du règlement.

L’avocat représentant Giuffre, a déclaré au juge fédéral de New York chargé de l’affaire dans une lettre qu’un règlement de principe avait été conclu et que les avocats des deux parties demanderaient le rejet du procès dans un délai d’un mois.

L’avocat d’Andrew n’a pas immédiatement renvoyé de message sollicitant des commentaires.

Le juge Lewis a déclaré qu’il suspendrait l’affaire jusqu’au 17 mars, date à laquelle il pourrait fixer une date de procès si les avocats ne demandent pas un non-lieu d’ici là.

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire