Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

La chanteuse Mula se confesse : « Je ne suis pas vierge, mais… »

Juste après son premier single «Paradis», la chanteuse ivoirienne Mula entre dans l’histoire. Mais, celle qui se fait appeler «  paradis sur terre », a fait ce jour une nouvelle révélation sur elle.

« Paradis ». Avec ce tube à succès, la jeune artiste rentre immédiatement   dans la cour des grands. Mais les critiques sur elle, l’amène de plus en plus à se confesser sur les réseaux sociaux.

Dans une nouvelle  interview, la chanteuse Mula s’est prononcée sur la polémique concernant son passage sur une chaîne. Où elle aurait dit : « Je suis toujours vierge et célibataire ».

Lire aussi : Un homme souffre d’une douloureuse érection de trois jours après avoir pris stimulant sexuel utilisé pour l’élevage des taureaux.

Au cours de la nouvelle  interview en question, l’étoile montante de la musique ivoirienne dit ne pas être vierge mais célibataire.

« Ce n’est pas important et c’est de la folie. Il ne faut pas donner du crédit à n’importe qui et à n’importe quoi. Ce n’est pas vrai. Je vous rassure que je ne suis pas vierge, mais je suis célibataire », a-t-elle concédé.

Pour faire simple, il faut dorénavant comprendre que l’artiste a déjà eu une relation amoureuse. Mais selon ce qui précède, la chanteuse ivoirienne Mula, de son vrai nom Lauraine Brigitte Gohourou (22 ans) est toujours un cœur à prendre.

Les « mélomen » qui ont Mula dans leur ligne de mire peuvent désormais déposer leurs « candidatures ». On ne sait jamais.

Lire aussi : Après le pic de Digheu cravate lors des PRIMUD 2020, Mula réagit enfin

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *