Juste après son premier single «Paradis», la chanteuse ivoirienne Mula entre dans l’histoire. Mais, celle qui se fait appeler « paradis sur terre », a fait ce jour une nouvelle révélation sur elle.
« Paradis ». Avec ce tube à succès, la jeune artiste rentre immédiatement dans la cour des grands. Mais les critiques sur elle, l’amène de plus en plus à se confesser sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle interview, la chanteuse Mula s’est prononcée sur la polémique concernant son passage sur une chaîne. Où elle aurait dit : « Je suis toujours vierge et célibataire ».
Au cours de la nouvelle interview en question, l’étoile montante de la musique ivoirienne dit ne pas être vierge mais célibataire.
« Ce n’est pas important et c’est de la folie. Il ne faut pas donner du crédit à n’importe qui et à n’importe quoi. Ce n’est pas vrai. Je vous rassure que je ne suis pas vierge, mais je suis célibataire », a-t-elle concédé.
Pour faire simple, il faut dorénavant comprendre que l’artiste a déjà eu une relation amoureuse. Mais selon ce qui précède, la chanteuse ivoirienne Mula, de son vrai nom Lauraine Brigitte Gohourou (22 ans) est toujours un cœur à prendre.
Les « mélomen » qui ont Mula dans leur ligne de mire peuvent désormais déposer leurs « candidatures ». On ne sait jamais.
Lire aussi : Après le pic de Digheu cravate lors des PRIMUD 2020, Mula réagit enfin