En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Serge Beynaud publie un triste message en hommage à son danseur décédé



Le monde du showbiz ivoirien est en deuil depuis le décès tragique du danseur Dada, lors du tournage du dernier clip de Serge Beynaud. Le concepteur a tenu à rendre hommage à son collaborateur en publiant un message émouvant sur sa page Facebook.

Dans ce message, Serge exprime sa peine face à la perte de Dada et rend un vibrant hommage à ce dernier. Il explique que la date du 12 avril 2023 restera à jamais gravée dans sa mémoire et que les mots ne peuvent exprimer la douleur qu’il a ressentie depuis lors. Il ajoute également que Dada a marqué sa vie à jamais et qu’il le remercie pour le service rendu.

Serge Beynaud révèle ensuite qu’il a décidé de sortir le clip (malgré qu’il soit inachevé) en hommage à Dada. Il explique qu’il a voulu le sortir le jour même pour accompagner son danseur dans sa dernière demeure. Il conclut son message en réitérant ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de Dada et à toute la famille artistique.

Lire aussi : Camille Makosso tacle Serge Beynaud : « Tu es méchant hein... »

Serge Beynaud sort le clip inachevé en hommage à Dada

« Cher Dada, tu as marqué ma vie à jamais.

La date du 12 avril restera inoubliable pour moi. Mon chorégraphe m’a expliqué combien de fois tu étais content d’avoir été associé à ce projet, mais malheureusement, tu y as trouvé la mort. Les mots ne peuvent pas exprimer la peine que j’ai ressentie jusqu’à ce jour. Dieu seul sait pourquoi les choses se sont passées ainsi…

J’ai tenu à sortir ce clip (malgré qu’il soit inachevé) en ton honneur. J’ai voulu le sortir aujourd’hui, pour t’accompagner dans ta dernière demeure. Va en paix mon champion, que la terre te soit légère et encore merci pour le service rendu. Je réitère mes condoléances les plus attristées à ta famille biologique et à toute la famille artistique.

Lire aussi : Serge Beynaud accusé de boycott des funérailles de son danseur décédé

Pour finir, je voudrais ajouter que je prendrai désormais toutes dispositions nécessaires, pour ne plus que ce genre d’incident se répète. J’invite tous les artistes et chefs d’entreprises à tirer des leçons de ce qui m’est arrivé

Que Dieu nous éclaire… Ainsi va la vie ! », a publié Serge Beynaud.

Le décès de Dada a suscité une vive émotion dans le monde du showbiz ivoirien. Les fans de l’artiste et du jeune danseur ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux en rendant hommage à ce dernier.

Lire aussi : Rafna : Les ravissantes photos d’anniversaire de la fille de DJ Arafat

Cet incident a également incité Serge Beynaud à prendre des dispositions pour éviter que ce genre de tragédie ne se reproduise. Il a invité tous les artistes et chefs d’entreprises à tirer des leçons de ce qui lui est arrivé et à prendre des mesures pour éviter les accidents lors des tournages de clips.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !