Grand P sait se mettre en valeur. En dépit de sa petite taille due à une maladie génétique, la star guinéenne sait s’y prendre pour être au bout des lèvres du monde entier. Alors qu’on se demande où l’ex-fiancé d’Eudoxie Yao est passé, il revient au devant de la scène avec une sortie à polémique portant sur une prochaine collaboration avec deux artistes américains.
Grand P vient encore de frapper. La star guinéenne connue pour sa musique et sa relation hypermédiatisée avec La go Bobaraba, Eudoxie Yao, veut aller loin dans sa carrière musicale. Il a d’énormes projets et ce n’est pas sa petite bataille qui va le freiner.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès avoir rompu avec Eudo Rover, le chanteur semble vouloir se concentrer sur sa carrière musicale. Pour se faire, il cherche à collaborer. Et il se voit collaborer avec des artistes au-delà de l’Afrique. Dans un récent post Facebook, le Guinéen a exprimé son désir de poser sur le même beat que Beyoncé et Snoop Dogg.
Lire aussi : Guinée : Grand P rompt avec Eudoxie Yao
« Je veux un feat avec Beyoncé et Snoop Dogg. Aide-moi, c’est mon rêve », a écrit Grand P en taguant dans son post une personnalité qui pourrait arranger cette collaboration.
La superstar de la Guinée va-t-elle réaliser son rêve ? On attend la réponse des deux artistes américains.