“Au nom de… Nathalie Koah doit être attaquée…” L’ancien partenaire de Samuel Eto’o a reçu un fort soutien


Video player

L’influenceuse Nathalie Koah fait l’objet d’un avertissement de la Brigade Anti-Sardine (BAS).

Des groupes radicaux hostiles au régime de Yaoundé ont appelé les Camerounais de Paris à boycotter la conférence littéraire de la jeune entrepreneure au motif qu’elle ne combattait pas le régime de Yaoundé.

Sur Internet, de nombreux Camerounais de la diaspora se sont levés et ont condamné leur prétendue barbarie. Parmi eux se trouve Jean-Claude Mbede, un journaliste camerounais vivant à Milan, en Italie.

« A propos d’agression brutale ! Ma petite sœur Nathalie Koah a toujours refusé de participer à la politique. Quel “changement” le “BAS” financé par Atanga Nji et Bankui devrait-il attaquer ? », a demandé le journaliste.

Au passage, il a dit qu’il allait bientôt lancer une guerre contre les militants de la Brigade Anti-Sardine (BAS), tout en vantant les qualités de la jeune femme. “Je suis en Europe.

Vous avez attaqué mon héroïne. NK est une mère, une femme, une guerrière et une entrepreneure. Elle fonde sa vie sur l’humiliation et la douleur qui pourraient conduire à son suicide.

Je vais vous attaquer, et vous comprendrez qu’il y a Mbeng et Mbeng”, a prévenu Jean-Claude Mbed.

“Je vais te traîner au tribunal, je peux te blesser. Je n’ai pas lu le post de MRC “féministe” Yan Yan. Quand je menace une fille malhonnête, il viendra m’apprendre. Courage #NK #Raitre”, Jean- Claude Mbede a conclu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Au nom de... Nathalie Koah doit être attaquée..." L'ancien partenaire de Samuel Eto'o a reçu un fort soutien Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire