Sports

Achraf Hakimi avoue que sa femme Hiba Abouk est plus connue que lui… en Espagne !

Achraf Hakimi femme Hiba Abouk Espagne

Le transfert annoncé du défenseur international marocain Achraf Hakimi, qui pourrait quitter l’Inter Milan pour prendre la direction de la capitale française, cet été, où il est très convoité par le PSG, pourrait beaucoup faire plaisir à sa femme Hiba Abouk, qui est passionnée de mode.

Considéré comme la capitale de « mode » mondial, Paris va bientôt accueillir un couple assez particulier. Il s’agit du footballeur international marocain Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk, une actrice espagnole d’origine tunisienne et libyenne. « Ma femme est plus connue que moi, du moins en Espagne », a déclaré Lion de l’Atlas. Et ce n’est pas une exagération. Malgré son jeune âge, Achraf Hakimi est en fait déjà marié à cette femme de 12 ans de plus que lui, actrice connue dans le monde entier.

À lire aussi :   Gana Guèye encense Achraf Hakimi avant PSG / Lille

Le nom ne dira pas grand-chose au public italien, mais Hiba Abouk est une vraie star, surtout en Espagne. Née à Madrid le 30 octobre 1986, cette belle femme, passionnée de mode, parle cinq langues, dont l’italien et a étudié la philologie arabe. Elle a fait ses débuts au petit écran en 2010, dans la série télévisée « La isla de los nominados ». C’est la première étape d’une longue et importante carrière. C’est la série policière « Le Prince » qui l’a rendue célèbre dans une grande partie du monde.

Récompensée en 2014 comme icône de la beauté féminine aux Cosmopolitan Beauty Awards, à Madrid, Hiba Aboukhris Benslimane, mieux connue sous le nom de Hiba Abouk, est rapidement devenue une référence pour Achraf Hakimi, comme l’a avoué le joueur lui-même. Avec elle, il a admis qu’il avait acquis une grande expérience et il comprenait mieux la vie. C’est aussi pourquoi il est vraiment fier d’avoir une telle femme à ses côtés. Ensemble, ils ont déjà eu un premier enfant, né le 12 février 2020.

À lire aussi :   Afrique du Sud : Un pasteur engrosse la femme d'un autre pasteur

L’international marocain Achraf Hakimi a évidemment d’autres passions, à part sa magnifique épouse de 34 ans, Hiba Abouk. Il aime les belles voitures. Il adore écouter de la musique, en anglais, en espagnol et aussi en italien. Son genre préféré est le rap et le trap. Parmi ses artistes, il a un faible pour le rappeur italo-tunisien Ghali, Tony Effe et Capo Plaza. Pour le reste, il aime vraiment jouer sur la Play Station.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire