Divers Togo

Togo : un père surprend sa femme au lit avec son fils

Togo : Un Père Surprend Sa Femme Au Lit Avec Son Fils

Le débat autour de cette affaire ne risque pas de prendre fin de si tôt. C’est la mésaventure d’un père de famille qui a eu une très mauvaise surprise à l’orée de la nouvelle année 2021. Selon la presse locale togolaise, il a surpris sa femme et son propre fils en plein ébat sexuel.

 

L’information émane de la rédaction de lomechrono.com. Les faits se sont déroulés à Zanguéra, une banlieue de Lomé. Un père a surpris sa femme et son enfant en train de faire l’amour. Il est tombé sur les deux tourtereaux jeudi 24 dernier à 6 heures du matin. Il était au début sceptique, mais il a finalement vu de ses propres yeux ce que spéculaient les rumeurs dans le quartier.

Lire aussi : Togo : Le journaliste Carlos Kétohou est libéré

En effet, les commérages concernant ces séances d’ébat sexuel sont parvenus à l’homme, mais il ne voulait pas y croire. Plusieurs voisins avaient des soupçons par rapport à la relation qu’entretiennent l’enfant et l’épouse de son père qui n’est autre que sa marâtre. Le chef de la famille, lui-même, soupçonnait cette récente complicité entre les deux personnes, pourtant il mettait en avant l’hypothèse d’un amour mère-fils qui prévalait entre eux et rien d’autre.

À lire aussi :   UNDP: Global Environment Facility Small Grants Program (Togo)
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

 

Le père a finalement levé le doute afin de découvrir la raison de la proximité entre son fils et sa femme. Ainsi le jeudi, il a annoncé à sa femme qu’il allait effectuer un déplacement sur la ville d’Aneho (ville située à 60 km de Lomé) pour une durée de cinq jours. C’était juste une invention pour vérifier par soi-même ce que disaient les bruits de couloir. En apprenant cette fausse nouvelle, l’enfant et sa marâtre jubilaient croyant qu’ils avaient la maison pour eux tous seuls pour cinq jours entiers. L’homme a effectivement pris quelques affaires pour partir à son fameux séjour, mais cela n’a duré que 4 heures.

Lire aussi : Togo : Raoul le blanc est libéré

Le père est revenu de son voyage en 4 heures, une surprise à laquelle les deux tourtereaux ne s’attendaient pas. Le Papa a surpris de ses propres yeux son fils en train de faire l’amour à sa marâtre. « Au début, mon fils aîné et sa marâtre ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques-uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement », a confié le père à lomechrono.com.

À lire aussi :   Aristo le Blédard, incontestable influenceur aimé au Togo et au-delà  

 

Il est à noter que l’enfant vient de la première femme du Papa. Une relation qui s’est achevée par un divorce.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire