Malgré ses mauvais résultats, Gary Neville ne sait pas comment Solskjaer reste sur le banc

Un nouveau joker de grillé pour Ole Gunnar Solskjaer ! Deux semaines après l’humiliante défaite contre Liverpool, les Red Devils ont à nouveau été surclassés hier par Manchester City (0-2). Si le score ne fut pas aussi humiliant que face aux Reds, le constat d’impuissance face aux Citizens était clairement visible.

De nouveau sous pression, l’entraineur Mancunien vit des heures sombres.

L’ancien défenseur des Red Devils Gary Neville ne voit pas comment l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer peut rester sur le banc avec les mauvais résultats récents, et une seule victoire sur les six dernières journées de Premier League : «Ole subit une pression énorme, énorme, mais la première chose qui doit se produire est qu’il a besoin d’une équipe courageuse.

Jusqu’à la fin de la saison dernière, le sentiment ici [à Old Trafford] était qu’il y avait une progression parce qu’ils avaient terminé deuxième du championnat. Tout le monde pensait alors qu’ils avaient bien recruté pendant l’été. Le club n’a donc pas prévu cela.»

Néanmoins, l’ex-international anglais considère que le Norvégien ne quittera pas son poste à moins que la situation ne vire à la catastrophe : «Je sais que certains fans de United pensent que le club aurait dû agir il y a deux semaines parce qu’Antonio Conte était disponible, mais ce club n’allait jamais chercher Conte et ils ne sont pas préparés à ce moment parce qu’ils ont un plan derrière Ole.

Je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance qu’il y ait une décision [sur le manager] au cours de cette saison, à moins que la situation ne devienne si mauvaise et elle est en train de le devenir. Ils sont à 09  points de la tête du championnat

Personne ne s’attendait à cela. Personne n’aurait pu s’attendre à ce qu’United tombe si bas à ce stade de la saison.

Actuellement sixième au classement et battu par deux prétendants au titre(Liverpool et Manchester City), la tête des reds devils est en ce moment à l’envers.  Dans quinze jours, Manchester se déplace chez le 17e Watford avec l’objectif d’éteindre le feu et pour Solskjaer de reconquérir les cœurs déjà en lambeaux avec cette défaite face au rival City.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire