Flavour impliqué dans une affaire d’enfant « non reconnu »


Video player

Flavour impliqué dans une affaire d’enfant « non reconnu ». Une nigériane a utilisé les réseaux sociaux pour interpeller le chanteur Flavour. Il serait le père de sa fille de trois ans. La femme identifiée comme étant Juliet Oluchi Ehiemere, a révélé que l’affaire avait été portée devant la police et qu’elle était disposée à faire un test ADN.

Elle écrit ceci : « Je suis Juliet Oluchi Ehiemere de l’Etat d’Abia. J’ai 33 ans. Ce post vous permettra de savoir une ou deux choses : jugez-moi et insultez-moi ou aidez-moi à obtenir justice pour ma fille. J’espère sincèrement que vous le ferez. La photo que vous voyez ci-dessus est la photo de ma fille de 3 ans et 4 mois, Stéphanie Chidinma Chinedu Okoli que j’ai portée pour Chinedu Okoli connu comme Flavour . J’ai rencontré Flavour en 2015 et j’ai pris soin de lui. Depuis, j’ai essayé de le contacter, mais il m’a ignoré. Je ne suis pas une quelconque » chercheuse d’or » (une arriviste, ndlr). Tout ce que je veux, c’est que Flavour s’occupe de sa fille. J’ai signalé l’affaire à la police de l’État de Lagos.

Il doit faire ce qu’il faut. Si le test ADN montre qu’il n’est pas le père, je suis prête à subir les peines. Si je choisis cette voie, cela doit faire réaliser à tout le monde que je sais ce que je dis. La douleur et la souffrance sont trop lourdes à supporter et j’en ai assez de me taire. Ma fille et moi ne pouvons pas continuer à souffrir comme ça. »

Pour le moment, l’artiste n’a pas encore réagi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire