France : Après Kaaris, Booba veut maintenant se battre avec Kalash

Après Kaaris et La Fouine, Booba s’en prend à Kalash.  Alors qu’il prépare actuellement sa tournée qui débutera en mars 2020 et sa prochaine performance sur la scène de l’AccorHotels Arena, le chanteur vient à nouveau de rentrer en duel avec  Booba.

Les deux artistes ont eu a collaboré à de multiples reprises. Mais l’animosité entre Booba et Kalash vient de s’éclater juste  le week-end dernier. Ils ont échangé insultes et menaces sur les réseaux sociaux.

Il y a environ une semaine, Kalash (Diamond Rock) lançait son album. Et déjà, le rappeur Booba (B2O) s’attaque aux premiers chiffres de vente de ce nouvel opus. Dans une publication sur son compte instatgram,  Booba s’est moqué des ventes de Diamond Rock.

À lire aussi :
KAARIS HOSPITALISÉ, SES FANS MORTS D’INQUIÉTUDE

Kalash répondait ainsi aux attaques de B2O. Suite à une interview où le Martiniquais évoquait sa relation avec Booba, ce dernier a envoyé un message sur les réseaux sociaux pour clasher son nouvel adversaire.

Booba a alors publié une vidéo où il explique que son différend avec Kalash est dû à une histoire entre le Martiniquais et Chris Macari, qui a réalisé de nombreux clips pour «B2O». « Depuis ce jour-là, j’ai mis une croix sur toi », a conclu Booba dans un message sur Instagram.

À lire aussi :
Booba : "Gims commence par assumer être polygame"

Kalash de son côté a réagi avec ce poste : « J’ai prévenu, ici s’arrête le jeu internet, vraie guerre ouverte », a tweeté dimanche l’artiste martiniquais sur les réseaux sociaux. Dans un post sur Instagram, il interdit également à Booba de se rendre en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane et dans le 93 (Seine-saint-Denis).

À lire aussi :
Ligue 1: Après le limogeage de Thomas Tuchel au PSG, voici la manne somme d'argent qu'il va toucher.

« Alors, Bah alors petit bâtard, ton orgueil et ta grosse t’ont coulé petite p*te, T’es jamais venu à l’aéroport, C’est bon je peux aller dans le 9.3 maintenant? Aller creuse sal*ope », a encore laissé Booba sur Instagram.

Pour rappel, Booba  et Kalash étaient de vrais amis et ils ont collaboré  sur beaucoup de projet. Mais aujourd’hui, la tendance à changer les deux rappeurs sont devenus des guerriers.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire